Comment faire pousser des fruits du dragon dans des conteneurs

Pin
Send
Share
Send

Le fruit du dragon est en réalité un cactus qui produit de gros fruits de couleur rouge ou rose qui sont comestibles. On les trouve le plus souvent dans les zones tropicales car ils préfèrent les températures élevées. Cependant, ils peuvent être cultivés presque n'importe où, à condition qu'ils soient cultivés dans des récipients pouvant être déplacés à l'intérieur dès les premiers signes de gel. Les plantes du fruit du dragon cultivées dans des pots ou des pots ont des besoins particuliers, contrairement à la culture sauvage du fruit du dragon.

Plantez le fruit du dragon dans un récipient de dix gallons. Les fruits du dragon peuvent atteindre une hauteur de dix pieds et si leurs racines sont encombrées, ils ne fleuriront pas et ne produiront pas de fruits. Placez trois à quatre tasses de roches ou de gravier au fond du conteneur pour permettre un drainage adéquat, puis remplissez le conteneur aux trois quarts de terreau.

Insérez un piquet de plante en bois de 3 pieds dans le sol à environ 3 pouces de la plante. Au fur et à mesure que la plante grandit, utilisez du ruban adhésif de jardinage pour la fixer au pieu afin de la soutenir.

Placez la plante dans un endroit où elle reçoit la lumière directe du soleil pendant la majeure partie de la journée.

Arrosez le fruit du dragon avec environ 1 pouce d'eau par semaine. Cela peut être accompli en utilisant des cycles d'arrosage deux fois par semaine.

Fertilisez la plante deux fois par an avec un engrais adapté aux arbres fruitiers.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: How to Plant Dragon Fruit in Pots - Amazing Agriculture Technology (Mai 2024).