À quelle profondeur creuser des trous dans les poteaux de clôture

Pin
Send
Share
Send

Les clôtures sont fantastiques pour réparer un chantier ennuyeux, créer un espace privé pour écarter les voisins ou garder des animaux à l'intérieur ou à l'extérieur de vos espaces préférés. Une bonne clôture peut durer des décennies et la construction d'une clôture solide et durable commence à la base. Ériger une clôture solide est un projet assez rapide une fois que la fondation est fermement en place.

crédit: leolintang / iStock / GettyImagesA quelle profondeur creuser des trous dans les poteaux de clôture

Ce qui fait un bon trou

Creuser un trou semble être la partie la plus facile du processus. Même un enfant peut avoir un trou de bonne taille en peu de temps. Mais le trou est une partie très importante. Trop gros, vous risquez de compromettre la capacité de la structure à résister aux vents violents. Un trou trop petit est simplement une gêne, car vous devez tout faire glisser pour commencer à creuser de nouveau. Les trous de poteaux que vous creusez pour votre clôture doivent être régulièrement espacés du haut vers le bas. Lorsque vous commencez à creuser un trou, il a tendance à être plus grand au sommet, là où la pelle utilise le sol comme levier pour évider la terre.

Problèmes de fondation

Comme nous avons tendance à construire avec un sommet plus grand que le bas, nous créons des trous en forme de v. Les trous en forme de V ne suffiront tout simplement pas si vous remplissez le trou avec du béton. Le gel soulèvera le béton vers le ciel, laissant de la place à la terre et à l’eau pour rester sous la semelle, ce qui fera pencher la clôture et éventuellement la faire tomber. Creusez les trous mais ne les remplissez qu'à moitié avec du béton. Cela les gardera des mains du gel en les tirant vers le haut et en les tenant bien contre la lèvre des blocs de béton en forme de v.

Considérations de profondeur

Une belle clôture commence par un trou bien fait. Pour creuser un bon trou de poteau, vous devez descendre d’un tiers et jusqu’à la moitié de la hauteur du poteau au-dessus du sol. Si votre poste mesure 6 pieds de haut, vous creuserez au moins 2 pieds. Pour la largeur, vous devez faire le trou trois fois plus large que le poteau que vous souhaitez utiliser. Vous devez creuser un trou de 12 pouces de large pour un poteau en bois de 4 pieds. Les portes nécessitent un trou d'une profondeur de 36 à 40 pouces dans le sol et d'un diamètre d'au moins 12 pouces.

Sécurité et astuces

Avant de commencer à fouiller sur votre propriété, informez le centre d’appel 811 de votre État de ne pas couper le courant, ne pas enfoncer des canalisations d’égout ou des conduites d’eau ou retirer le câble avant le grand match. Portez toujours des lunettes de protection lorsque vous creusez, ainsi qu’une chemise à manches longues, un pantalon et des gants, car le fait de creuser soulève de nombreux objets lâches qui peuvent être tranchants et voler lorsqu’ils sont frappés du haut.

Pin
Send
Share
Send