Comment enlever la peinture texturée au sable

Pin
Send
Share
Send

Les peintures à la texture de sable sont conçues pour masquer les petites imperfections et confèrent un aspect suédé aux murs. Cela semble être une bonne idée, mais dans les mains de personnes non familiarisées avec ces produits, le résultat peut souvent être un mur qui a l'air disgracieux et qui se fait mal aux mains. Plusieurs options sont disponibles pour éliminer ces peintures. Certains sont extrêmes, comme le retrait complet du Sheetrock, mais d’autres sont moins chers. Tous impliquent la patience et un masque anti-poussière.

Étape 1

Préparez votre chambre en enlevant tous les meubles, si possible. Couvrir tout ce qui reste avec des toiles. Protégez vos sols avec des toiles de protection et collez du plastique sur les fenêtres et les portes. Poussez le plastique sous les portes pour sceller complètement la pièce.

Étape 2

Trouvez un endroit peu visible sur votre mur ou peut-être dans un placard. Utilisez le couteau de 6 pouces pour essayer de gratter la peinture au sable. Grattez les grosses particules de sable.

Étape 3

Mettez votre masque anti-poussière et travaillez au même endroit, en utilisant du papier abrasif à gros grain, des bâtons ou une ponceuse électrique. Cette zone de test déterminera le poids de votre papier de verre pour le reste de la pièce.

Étape 4

Répétez les étapes 2 et 3 sur le reste des murs, en commençant par du papier de verre plus épais et en finissant par du papier de verre plus léger.

Étape 5

Utilisez de la boue pour cloisons sèches pour effleurer légèrement les zones où de petites bulles peuvent rester dans le mur. Poncer une fois sec avec un papier de verre fin.

Étape 6

Apprêtez les murs avec deux couches d'un apprêt / scellant de qualité. Une fois sec, peignez les murs.

Pin
Send
Share
Send