Comment nettoyer l'écume autour d'un robinet

Pin
Send
Share
Send

L'écume croustillante et squameuse qui s'accumule autour des robinets de cuisine et de salle de bain est généralement due aux taches d'eau calcaire et à l'accumulation de minéraux. Un nettoyage normal enlève les taches et la saleté du reste de votre évier, mais il ne fait rien pour l'accumulation de taches minérales. Laissées sans surveillance, les taches continuent de s'agrandir, ce qui donne un aspect sale à un évier et un robinet propres. Les remèdes maison éliminent les taches d’eau dure autour des robinets dans toute la maison.

Gardez les robinets sans résidus en empêchant l'accumulation de taches d'eau dure.

Étape 1

Trempez les essuie-tout dans du vinaigre blanc. Étendez les essuie-tout sur et autour des zones du robinet touchées par l'accumulation d'écume et de minéraux.

Étape 2

Laissez les essuie-tout imbibés de vinaigre pendant une heure pour détacher les taches d’eau calcaire.

L'acide citrique contenu dans les citrons aide à éliminer l'accumulation de calcaire et les dépôts minéraux.

Retirez les serviettes en papier et jetez-les. Arroser le robinet de jus de citron. Humidifiez un tampon de laine d'acier et frottez la zone pour éliminer l'accumulation d'écume.

Étape 4

Rincez le robinet avec de l'eau et séchez-le avec un chiffon propre.

Étape 5

Versez une quantité d'huile pour bébé d'un quart de taille sur un chiffon propre. Tamponnez le robinet et la zone environnante avec de l'huile pour bébé afin de créer une couche protectrice sur la surface. L'huile pour bébé fait briller votre robinet tout en le protégeant des taches et des taches d'eau.

Pin
Send
Share
Send