Règlement sur les piscines hors terre

Pin
Send
Share
Send

Pour assurer la sécurité, votre communauté applique diverses réglementations relatives à l’installation de piscines hors sol. Bon nombre d’entre elles sont similaires à la réglementation sur les piscines creusées. Bien que ces réglementations soient similaires d'un État à l'autre et reposent souvent sur des codes fédéraux, tels que le Code de construction uniforme et le Code national de l'électricité, votre état et votre communauté ont le droit de modifier ces codes, avec des réglementations plus rigides ou plus souples. Renseignez-vous toujours auprès de votre bureau local d’inspection des bâtiments pour connaître les exigences des piscines hors sol de votre communauté. Les réglementations locales remplacent toujours les exigences des codes nationaux.

credit: Embassy PoolsIl y a des réglementations communautaires à respecter lors de l'installation d'une piscine hors sol.

Les réglementations suivantes sont communes à beaucoup de communautés, mais pas à toutes.

Emplacement de la piscine

  • Les piscines hors sol ne sont pas autorisées dans la cour avant. Certaines communautés peuvent également interdire les piscines dans les cours latérales.
  • Les règles de retrait local doivent être suivies. Dans de nombreuses communautés, les piscines hors sol doivent être situées à au moins 10 pieds des bâtiments, des clôtures et des limites de propriété.
  • Les piscines ne peuvent pas être installées au-dessus de canalisations d'égout, d'eau ou de services publics souterrains. Cela garantit l'accès à ces utilitaires si un travail de service est requis.

Construction de piscine

  • Les entrepreneurs en installation doivent déposer des demandes de permis auprès du bureau de zonage de la communauté. Les piscines installées par les propriétaires nécessitent également une demande de permis.
  • Les permis doivent être affichés de manière visible sur le site de travail lors de l'installation.
  • L'installation de l'équipement de pompage / filtrage nécessite généralement un permis séparé.

Escrime et Barrières

Les exigences relatives aux clôtures sur ou autour des piscines hors sol varient considérablement d'une communauté à l'autre.

  • En général, des barrières sont nécessaires pour empêcher les personnes d'accéder à votre piscine sans surveillance. Certaines communautés, mais pas toutes, considèrent les murs verticaux de la piscine hors sol comme une barrière suffisante.
  • Là où une clôture est requise, la hauteur minimum standard est de 6 pieds, bien que dans certaines communautés, elle puisse être aussi basse que 4 pieds.
  • Si des clôtures sont nécessaires, les espaces entre les piquets verticaux et entre la traverse inférieure et le sol ne doivent pas dépasser 4 pouces de largeur.
  • Lorsqu'une clôture est requise, les portes doivent être à verrouillage automatique et doivent être verrouillées ou verrouillées lorsque la piscine n'est pas surveillée.
  • Si une clôture n'est pas nécessaire, l'échelle de la piscine hors sol doit être amovible ou conçue de manière à ce que l'accès à la piscine puisse être limité en verrouillant ou en recouvrant l'échelle.

Piégeage / Filtration

Toutes les piscines hors sol doivent également comporter des sorties de piégeage ou d’aspiration permettant la circulation dans la piscine et la circulation de l’eau à travers un système de filtration permettant de maintenir la propreté de l’eau. Ces systèmes de pompe doivent avoir des couvercles conformes aux raccords d’aspiration standard, une vanne de vidange correctement dimensionnée (généralement de 12 pouces sur 12 pouces) ou un système de drainage de canal approuvé.

Exigences électriques

En raison du danger inhérent au mélange de l’électricité et de l’eau, des considérations de sécurité particulières sont nécessaires en ce qui concerne le service électrique.

  • Les installations électriques de pompes et de filtres nécessitent des autorisations séparées et des inspections appropriées.
  • Les lignes électriques aériennes doivent être à au moins 22,5 pieds au-dessus de la surface de l'eau.
  • Les lignes téléphoniques aériennes et les lignes de télévision par câble doivent être à au moins 10 pieds au-dessus de la surface de l’eau.
  • Les prises électriques doivent être à au moins 20 pieds de la piscine si elles ne sont pas protégées par un DDFT. S'ils sont protégés par un GFCI, ils peuvent être aussi proches que six pieds.

Inspections

Des inspections de l'installation de la piscine et du câblage sont nécessaires. plusieurs inspections peuvent être nécessaires à différents endroits de l'installation. Un représentant du bureau de zonage local se rendra sur votre site pour vérifier que les raccordements d'installation et de câblage sont sécurisés et conformes aux exigences du code.

Pin
Send
Share
Send