Conseils pour obtenir un composé sec pour cloisons sèches plus rapidement

Pin
Send
Share
Send

La finition des cloisons sèches, également appelée ruban, consiste à appliquer plusieurs couches de composé à joints humide sur les joints. Chaque application doit sécher complètement avant d'appliquer les couches suivantes. Le temps de séchage du composé à joints varie; certains types sèchent plus rapidement que d'autres, mais ils nécessitent un soin particulier lors de l'application. Le composé à joints tout usage, fréquemment utilisé pour chaque application, sèche en quelques heures par une journée chaude, mais par temps froid et humide, il peut prendre des jours à sécher.

credit: jtgriffin07 / E + / GettyImagesConseils pour avoir un composé pour cloison sèche au sec plus rapide

Fournir de la chaleur est le meilleur moyen de sécher la boue de cloison sèche

Allumez le four, si possible. Si ce n'est pas le cas, placez des appareils de chauffage dans la pièce simplement scellée pour augmenter la température. De la même manière, une sécheuse sèche plus rapidement une charge sur "chaud" que sur "froide", de sorte que l'air chaud accélère le temps de séchage du composé à joints.

Fournir une circulation d'air

Ouvrez une fenêtre pour laisser entrer une brise et laisser sortir le niveau d'humidité élevé dans la pièce enregistrée. Au fur et à mesure que le composé à joint sèche, l'humidité qu'il contient s'évapore progressivement, ce qui augmente le niveau d'humidité de la pièce. Lorsque l'air dans la pièce est humide, le séchage prend plus de temps. En plus d'ouvrir une fenêtre, installez un ventilateur dans la pièce pour faire circuler l'air.

Utiliser des couches plus minces

La première couche de composé à joints est la plus épaisse, car vous devez utiliser suffisamment de boue pour remplir les joints et couvrir les creux de la vis. Ce manteau prend le plus de temps à sécher. Faire chaque couche suivante, cependant, très mince. Non seulement les couches minces sèchent plus rapidement, mais elles réduisent également les risques d'indentations et de fissures. Lorsque le composé à joint sèche, il se contracte. Plusieurs couches minces offrent une surface plus lisse.

Le temps de séchage de la boue de cloison sèche varie avec le produit

Le composé à joints pour cloisons sèches se décline en plusieurs «saveurs». Outre la variété polyvalente, à laquelle la plupart des peintres et des praticiens sont familiers, vous pouvez trouver des composés pour coller et napper. Le composé à ruban a des qualités adhésives améliorées tandis que le composé à recouvrir est léger et mince pour une finition facile. Ni l'un ni l'autre ne sèchent plus rapidement que le tout-usage, mais il en est un qui le fait. C'est un composé à joints de type réglage, que les pros appellent "boue chaude".

La boue chaude est formulée pour prendre, un peu comme le plâtre, et elle peut le faire rapidement. Certaines formulations durcissent en 20 minutes, tandis que d'autres prennent environ une heure. La boue chaude nécessite une habileté à appliquer, car vous devez travailler rapidement et les erreurs sont difficiles à corriger. Mais si vous êtes pressé, c'est votre produit phare.

La boue chaude se présente sous forme de poudre que vous mélangez à de l'eau. Lorsque vous l'utilisez, ne mélangez pas assez pour remplir votre casserole de boue une fois. Ajoutez progressivement de l'eau à la poudre et remuez constamment pour éviter les grumeaux. Une fois le lot épuisé, lavez le bac à boue et votre truelle avant de mélanger davantage. Si vous laissez même un peu de composé séché résiduel dans votre moule, il peut agir comme catalyseur pour définir un nouveau lot de composé en quelques minutes et le rendre inutilisable.

Pin
Send
Share
Send