Comment peindre un plafond en béton

Pin
Send
Share
Send

De nombreux sous-sols ont des plafonds en béton non finis. Si vous envisagez d'utiliser le sous-sol, le plafond en béton aura un aspect terne et terne. Peindre votre plafond aidera à donner à votre sous-sol un aspect plus fini et utilisable, car la peinture pour béton est disponible dans presque toutes les couleurs imaginables. Bien que peindre des plafonds en béton ne soit pas difficile, peindre des frais généraux peut être fatigant. Utilisez un rouleau à long manche ou appliquez la peinture avec un pulvérisateur de peinture.

Étape 1

Poncez les bosses ou les zones inégales afin que le plafond soit lisse, puis balayez le plafond en béton pour enlever la poussière ou les toiles d'araignées. Le scellant et la peinture n'adhéreront pas à une surface sale.

Étape 2

Utilisez un rouleau à peinture à long manche pour appliquer un scellant à béton au plafond. Si le plafond en béton a déjà été scellé, retouchez les zones usées avant de peindre le plafond.

Étape 3

Peignez le plafond en béton à l'aide d'un rouleau à long manche ou d'un pulvérisateur de peinture. Utilisez une peinture époxy qui adhère au plafond et fournit une surface dure qui ne risque pas d’être ébréchée ou rayée.

Pin
Send
Share
Send