Un hôtel sur une île de l'État de Washington peut être le lieu idéal pour débrancher

Pin
Send
Share
Send

crédit: Andrew Giammarco

Il y a vingt et un ans, Jena Thornton a quitté les hauteurs habituelles de Chicago pour réaliser son rêve de vivre dans le Pacifique Nord-Ouest.

Une fois arrivée, son rêve s'est transformée en une vision passionnée: elle voulait posséder un hôtel sur l'une des îles sauvages de Washington et elle a refusé de laisser cette idée s'échapper. Son mari, Scott Shapiro, avait de l'expérience en développement immobilier. Ils semblaient donc être l'équipe idéale. Et quand un site s’est ouvert sur une pointe de terre sèche à une heure de Seattle en 2011, ils l’ont tous deux revendiqué. Ensuite, ils ont passé les quatre années suivantes à construire les pavillons de Vashon avec SHW, qui sont situés sur une île du même nom.

Seize structures préfabriquées de Champion Commercial constituent la majorité de l'hôtel, elles ont été construites à Idaho et transférées sur le site. "La préfabrication était quelque chose que mon mari et moi avions toujours voulu faire", a noté Thornton. Les chambres ont une apparence minimaliste de gris chauds et de blancs doux, ce qui témoigne de l'expérience de Shapiro avec les bâtiments de luxe, mais elles se sentent encore assez simples pour l'environnement. Thornton décrit sa propriété comme un refuge "de cabanes modernes et fraîches, conçues par les Scandinaves", qui sont disposées autour d'espaces communs de manière à encourager les visiteurs et les visiteurs à se rencontrer. Après tout, cela faisait également partie de la vision de Thornton.

"Nous essayons vraiment d'impliquer la communauté locale", a déclaré Thornton.

Slideshow5 Photoscredit: Andrew Giammarco

La vie en plein air est en abondance à la loge. Dans cette zone, une cheminée transparente et des guirlandes lumineuses sont associées à des jetés en peau de mouton et à des chaises en bambou. Tout cela vise à créer un sentiment de communauté sur le terrain.

crédit: Andrew Giammarco

Un sol à planches larges et des chaises Bacco autour d'une table à manger cultivent une atmosphère familiale dans la "Maison publique", où les clients peuvent préparer des collations dans une cuisine commune. C'est l'un des deux espaces communs du lodge.

crédit: Andrew Giammarco

Les chambres disposent de draps en ivoire et de meubles en bois non fini qui contrastent avec les teintes de cloison accentuées qui varient du bleu nuit au gris, en passant par le noir tendre.

crédit: Andrew Giammarco

Chaque chambre est installée dans sa propre structure préfabriquée et est décorée de façon minimale. Certains accessoires, comme les bois, ont été ramassés sur l'île. Tom Kush, un habitant de l'île, a fourni du bois sur mesure pour les chambres.

crédit: Andrew Giammarco

La moitié des lodges ont des douches intérieures-extérieures pour aider à enlever le sable lorsque les clients reviennent de la plage.

Pin
Send
Share
Send