L'huile de menthe poivrée détourne-t-elle les abeilles?

Pin
Send
Share
Send

L'huile de menthe poivrée est parfumée pour l'homme et est également utilisée dans des applications bénéfiques telles que le remède contre le mal de tête. L'huile est un insectifuge naturel et peut être utilisée pour détourner les abeilles de votre propriété. Les abeilles peuvent être une nuisance et vont se faire à la maison. Les repousser avec de l'huile de menthe poivrée ne nuira pas aux abeilles. C'est également un moyen sûr de protéger votre maison sans utiliser de produits chimiques corrosifs.

Sécuritaire pour les humains

On peut appliquer de l’huile de menthe poivrée concentrée sur la peau et les vêtements comme agent anti-abeilles. La transpiration attire les insectes et les abeilles, appliquer une goutte d'huile de menthe poivrée sous les bras détournera les abeilles de vous.

L'application de l'huile de menthe poivrée sur la peau est sans danger en petites quantités, et vous pouvez obtenir l'avantage d'un répulsif pour abeilles avec deux à trois gouttes. Vous devriez vous laver les mains et la peau une fois à l'intérieur, cela évitera toute irritation.

Certains tissus peuvent être sensibles à l'huile de menthe poivrée ou aux taches. Testez d'abord un petit patch à l'intérieur du vêtement, là où une tache ne serait pas visible.

Applications d'extérieur

L'huile de menthe poivrée peut être utilisée comme insectifuge naturel et peut être vaporisée sur de nombreux objets d'extérieur tels que les meubles de patio et les revêtements de maison.

Il peut également être appliqué aux plantes dans un flacon pulvérisateur, avec un gallon d'eau et deux gouttes d'huile de menthe poivrée. Testez d'abord une ou deux feuilles car certaines plantes peuvent être sensibles et l'huile de menthe poivrée peut brûler les feuilles. Si aucune action indésirable n’est constatée, vous devriez pouvoir pulvériser le reste de la plante et éloigner les abeilles.

Pin
Send
Share
Send