Comment sceller les jardinières en béton pour que les plantes ne meurent pas

Pin
Send
Share
Send

Les jardinières en béton sont à la fois robustes et attrayantes. Certains ciments sont riches en alcalins, qui s'infiltrent dans le sol et peuvent retarder la croissance des plantes. Les planteurs Hypertufa ont des niveaux alcalins élevés dus à l'utilisation de ciment Portland. D'autres planteurs peuvent avoir de l'argile mélangée au ciment qui lixiviera du sel dans le sol au fil du temps. De plus, en raison de la porosité de certains ciments, le sol peut sécher trop rapidement. Bien traiter puis sceller les jardinières à béton garantit que vos plantes restent en bonne santé.

Sceller une jardinière en béton.

Étape 1

Réglez le planteur à l'extérieur pendant deux semaines avant la plantation. Arrosez-le avec de l'eau trois à cinq fois par jour les jours où il ne pleut pas. Cela élimine naturellement une grande partie de l'excès de sels et d'alcalinité.

Étape 2

Mélanger 1/4 tasse de vinaigre et 1 gallon d'eau. Faire tremper les planteurs de béton et d’hypertufa dans la solution pendant 1/2 heure pour neutraliser l’alcalin.

Étape 3

Peignez l'intérieur de la jardinière avec un scellant pour béton. Peignez sur une seule couche et laissez sécher toute la nuit, puis sur une deuxième couche et laissez sécher complètement.

Étape 4

Remplissez le récipient avec un terreau bien drainé et replantez.

Étape 5

Arrosez quotidiennement ou au besoin pour garder le sol humide mais non détrempé. Arrosez une fois par semaine avec une solution de 1 cuillère à soupe. vinaigre mélangé dans 1 gallon d'eau pour éliminer les sels en excès du sol susceptibles de s'accumuler dans les mélanges d'argile et de jardinière en béton.

Pin
Send
Share
Send