Muji ouvre son premier hôtel ce mois-ci et c'est un rêve minimaliste

Pin
Send
Share
Send

crédit: Muji

En ce qui concerne Muji - le détaillant japonais "sans marque" - il s’agit avant tout d’atteindre un niveau de minimalisme attrayant en théorie, mais difficile en réalité. (Après tout, combien de fois avez-vous quitté un Muji en pensant: "Je volonté Marie Kondo ma vie; je volonté mariner dans la brume de mon diffuseur d’huile essentielle "- et puis jamais fait ça?)

Mais maintenant que Muji lance des hôtels, c’est au moins une possibilité d’habiter cette idée - ne serait-ce que temporairement. Le détaillant ouvrira son premier hôtel ce mois-ci à Shenzhen, en Chine (deux autres sont en route, à Beijing et à Tokyo) et les chambres reflètent parfaitement leur vision: minimaliste et compact, avec juste ce qu'il faut de décor naturel. Et, bien sûr, ils viennent également avec des produits Muji - des serviettes aux boules de coton.

crédit: Muji

"Le Muji Hotel cherche à offrir une expérience physique de la philosophie Muji à travers la texture des serviettes, l'emplacement des points de vente et des interrupteurs, le menu et le lieu du restaurant, etc." - Muji

crédit: Muji

Au cas où cela ne suffirait pas, les deuxième et troisième étages de l’hôtel abritent même l’un des plus grands magasins Muji en Chine. Parmi les autres installations de l'hôtel, vous trouverez un restaurant proposant des plats inspirés de la cuisine familiale, une bibliothèque, une salle de sport et des salles de conférence.

crédit: Muji

Le Muji Hotel Shenzhen ouvrira ses portes le 18 janvier, tandis que les locaux de Pékin ouvriront leurs portes le 20 mars et celui de Tokyo au printemps 2019. Les chambres commencent à environ 145 $ la nuit, soit environ le prix moyen pour la région. Comme West Elm propose une gamme d'hôtels qui ouvrira également en 2018, nous nous demandons quel détaillant à la maison sera le prochain à donner aux clients un avant-goût de vivre dans leur monde.

Pin
Send
Share
Send