Combien de temps faut-il pour faire pousser des citrouilles à partir de graines?

Pin
Send
Share
Send

Les citrouilles (Cucurbita pepo) sont des vignes annuelles qui aiment les journées chaudes et ensoleillées. Il en existe plus d'une centaine, allant de l'orange traditionnel au blanc, rose et presque rouge. Les citrouilles peuvent être rondes, aplaties ou en forme de poire; leur taille varie également, allant des citrouilles «Small Sugar» de 6 à 8 pouces de diamètre et de 5 à 8 livres au «géant de l’Atlantique» qui peut atteindre plusieurs pieds et plus de 1000 livres. En général, les petites citrouilles ont une saison de croissance plus courte et les plus grosses ont besoin de plus de temps pour mûrir.

credit: Johner Images / Johner Images Libre de droits / GettyImagesCombien de temps faut-il pour faire pousser des citrouilles à partir de graines?

Emplacement idéal pour la culture de citrouilles

Les citrouilles poussent mieux lorsqu'elles sont ensemencées directement et préfèrent un sol ensoleillé et bien drainé avec un pH de 7,0. Insérez du fumier ou du compost décomposé dans le sol à l'automne, avant les semis de printemps. Étendez 2 pouces de compost ou de fumier sur le sol et travaillez-le à une profondeur de 6 à 8 pouces. Les citrouilles sont une plante grimpante et s'étalent presque partout où vous les laissez.

Variétés de citrouille

Les citrouilles poussent mieux lorsqu'elles sont semées directement dans le jardin. Vous pouvez commencer les semences à l'intérieur, mais les citrouilles ne se transplantent pas bien car leurs racines sont sensibles aux perturbations.

Selon la variété, les citrouilles ont besoin de 85 à 130 jours pour se développer à partir de graines. Choisissez une variété qui atteindra sa pleine maturité au cours de votre saison de croissance. Dans les régions où la saison de croissance est courte, les bons choix peuvent être l'héritage "Lakota", qui mûrit entre 5 et 7 livres en 85 à 100 jours, ou "La tarte au sucre", qui mûrit avec 7 livres en 100 jours. Si vous avez une saison de croissance plus longue, vous pouvez essayer de cultiver "Howden", la citrouille commerciale d'Halloween, qui pèse au moins 20 livres et nécessite 115 jours.

Cultiver des citrouilles dans le jardin

Plantez des graines de citrouille lorsque le sol s'est réchauffé à 60 degrés Fahrenheit et que tout danger de gelée est passé. Former des collines en amalgamant le sol en monticules mous d’environ 8 à 10 pouces de hauteur et 1 pied de diamètre. Espacez les collines de 4 à 8 pieds. Avant de planter, ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe d'engrais 4-8-5 ou 6-10-10 à chaque colline. Plantez des graines de 1 pouce de profondeur en plaçant quatre à six graines dans chaque colline. Puits d'eau. Les graines de citrouille germent en quatre à six jours.

Lorsque les semis ont deux ou trois vraies feuilles, retirez toutes les plantes sauf les deux ou trois les plus saines de chaque colline. Lors de l'éclaircissage, choisissez également les semis que vous enlevez pour laisser des plantes régulièrement espacées. Réappliquez l'engrais trois semaines après la plantation.

Les besoins de la citrouille

Arrosez lentement, permettant à l'eau d'atteindre une profondeur de 6 à 8 pouces. Appliquez environ 1 pouce d'eau par semaine, en fonction des précipitations naturelles et des vents asséchés. Par temps chaud, les feuilles peuvent paraître fanées l'après-midi - mais si les plantes sont fanées tôt le matin, elles ont besoin de plus d'eau.

Les citrouilles produisent des fleurs mâles et femelles sur la même plante. La fleur de citrouille mâle apparaît généralement en premier et est attachée à une tige droite. Une fleur de citrouille femelle a une base arrondie, l'ovaire, qui ressemble à un petit fruit.

Les insectes, en particulier les abeilles, pollinisent naturellement les citrouilles en volant de fleur en fleur. Si les insectes ne fournissent pas une pollinisation suffisante, vous devrez peut-être polliniser manuellement les fleurs femelles. À la fin de la saison, cueillez de nouvelles fleurs pour diriger l'énergie de la plante vers le fruit en maturation. Les fleurs de citrouille, comme toutes les fleurs de courge, sont comestibles.

Maturation et récolte

Les citrouilles tolèrent un gel léger et peuvent rester dans le jardin même après que le gel ait tué la vigne et le feuillage. Ils sont prêts à être récoltés lorsque la peau est dure et qu'ils ont développé une couleur profonde et uniforme - généralement orange, mais éventuellement blanche, verte ou crème, selon la variété que vous avez cultivée. Récoltez toutes les citrouilles avant que les températures descendent au-dessous de 25 degrés F.

Pour récolter, coupez les citrouilles de la vigne en laissant quelques centimètres de tige attachés à chaque fruit. Manipulez-les avec précaution et ne les portez pas par la tige, car elle pourrait se casser et laisser une ouverture permettant à la maladie ou aux parasites de pénétrer. Guérir les citrouilles pendant 10 jours, idéalement à 80 à 85 degrés F et 80% d'humidité relative. Une fois que vous avez séché, conservez-le dans un endroit frais et sec entre 50 et 55 degrés F avec une bonne circulation de l’air autour des fruits. Correctement conservés, les citrouilles se conservent au moins quelques mois.

Pin
Send
Share
Send