Comment construire un humidificateur à l'italienne

Pin
Send
Share
Send

Pour les propriétaires possédant une grande collection de cigares, les propriétaires de magasin de cigares qui ne souhaitent pas traiter avec des entrepreneurs ou des passionnés de cigares qui disposent d’une pièce supplémentaire et qui sont pressés par un nouveau projet de rénovation résidentielle, la construction de votre propre cave à cigares peut expérience rentable et enrichissante. Bien que ce projet soit une entreprise majeure, il est loin d'être impossible et ajoutera un ajout unique à votre maison ou à votre entreprise.

Construire un humidificateur à l'italienne

Étape 1

Choisissez la pièce que vous souhaitez utiliser pour votre humidor.

Étape 2

Installer des carreaux de sol en céramique. La pièce sera très humide et les carreaux de céramique résistent à l’humidité.

Étape 3

Installez des panneaux muraux 100% cèdre espagnol. Bien que la fabrication de cèdres espagnols puisse coûter très cher, une pièce de choix. D'autres types de cèdre peuvent produire des odeurs susceptibles de détruire les cigares.

Étape 4

Installez des étagères 100% en cèdre espagnol. Pour la présentation, les étagères doivent être installées à un angle de 40 à 45 degrés. Les étagères doivent être en caillebotis pour permettre la circulation de l'air.

Étape 5

Installez des lampes encastrées avec des ampoules fluorescentes LED ou compactes. Les ampoules à incandescence dégagent trop de chaleur et peuvent affecter négativement la température et l'humidité soigneusement gérées de la pièce. Ne dirigez pas les lumières directement sur vos cigares.

Étape 6

Installez un humidificateur automatisé et un thermomètre pour surveiller la température. La taille de l'humidificateur varie en fonction de la taille de votre humidificateur. Suivez la règle 70/70: une humidité de 70% à une température de 7 ° C est la température idéale pour les cigares.

Pin
Send
Share
Send