Les effets de dormir sur un mauvais matelas

Pin
Send
Share
Send

Nous passons au moins un quart de notre vie au lit à remuer des oreillers et à nous tourner et à nous retourner pour trouver le lieu idéal pour passer la meilleure nuit de sommeil. Un sommeil de qualité est essentiel à la santé et à la longévité. Un bon matelas affecte tout, de votre humeur à votre système immunitaire. Par conséquent, s'il ne fait pas partie de votre liste de biens importants dans lesquels investir, il devrait probablement l'être.

crédit: twinsterphoto / iStock / GettyImagesLes effets du sommeil sur un mauvais matelas

Plus qu'un coussin décontracté

Un matelas bien construit est la clé d'une journée meilleure et d'une vie plus saine à long terme. Le tonus musculaire qui protège vos articulations est autorisé à rester presque flasque pendant que vous vous reposez. Le tissu musculaire attaché à chaque os peut reposer pour maintenir vos os dans un alignement naturel.

La posture est importante tout au long de la journée lorsque vous vous déplacez ou que vous êtes assis devant un ordinateur. Elle est tout aussi importante que vous restez couchée sur le lit pendant de longues périodes. Une bonne posture pendant que vous vous reposez aide les muscles et les ligaments de votre dos à se détendre. Cela augmente la capacité de guérir votre corps pendant que vous dormez contre tout ce que vous faites pour soulever, vous forcer, vous asseoir et vous pencher lorsque vous êtes éveillé.

Si votre matelas est pauvre, vous tirez sur vos muscles pendant que vous dormez. Cela peut vous faire sentir comme si vous travailliez toute la nuit lorsque vous vous réveillez, ce qui provoque des maux de tête, des douleurs au dos et aux genoux et une humeur générale.

Comment connaître un mauvais matelas

Il peut parfois être difficile de dire si vos nuits agitées vous sont dues ou si elles sont à la faute du matelas. Pour savoir si vous avez besoin d'un nouveau matelas, vous pouvez utiliser un simple mètre sur toute la largeur de votre matelas. S'il y a suffisamment d'espace pour glisser vos doigts entre le bâton et le lit, il est temps de chercher un nouvel endroit pour vous reposer.

Selon Consumer Reports, le remplacement d'un matelas après sept ans ou 30 000 heures d'utilisation est une bonne règle.

Matelas Diligence

Trouver un bon matelas est une entreprise subjective. Un matelas doit être suffisamment ferme pour s'adapter à votre cadre sans s'affaisser, tout en étant suffisamment confortable pour vous permettre de vous détendre complètement. Donnez-vous du temps sur un matelas à votre position préférée avant de faire un achat. Une fois que vous avez trouvé un matelas ferme offrant la quantité appropriée de nourriture où vous en avez besoin, investissez dans un oreiller corporel ferme pour vous aider à garder votre colonne vertébrale alignée toute la nuit.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Dormir par terre essai pendant 30 jours (Avril 2024).