Comment enlever la rouille des vieilles vis

Pin
Send
Share
Send

Si vous êtes enclin à planter des clous et des vis rouillés, vous avez probablement toujours pensé que vous agissiez de manière sûre et responsable. Après tout, ils représentent un danger potentiel et sont inutiles, non? Faux. La plupart des vis rouillées sont en réalité encore entièrement utilisables, si vous supprimez la rouille, bien sûr. Cela peut être fait en utilisant un agent de nettoyage entièrement vert que vous avez probablement dans votre garde-manger de cuisine.

Étape 1

Vérifiez l'étiquette sur votre vinaigre. Il doit être non dilué. De nombreux produits à base de vinaigre sont coupés à l’eau pour réduire leur acidité, mais vous avez besoin d’être assez forts pour éliminer cette rouille.

Étape 2

Remplissez le récipient hermétique aux 2/3 de vinaigre. Laissez au moins un pouce en haut, cependant, afin que lorsque vous placez les vis dans le conteneur, il ne débordera pas.

Étape 3

Laissez les vis dans le bain de vinaigre pendant 24 heures. Une fois que vous les avez immergés dans le bain, fermez bien le couvercle. Vous pouvez secouer les vis toutes les quelques heures pour déloger la rouille.

Étape 4

Frotter les vis avec une brosse à dents sous l'eau courante chaude. Dans le vinaigre, toute ou presque toute la rouille aura disparu. Toutefois, vous pouvez éliminer les taches résiduelles en frottant les arêtes de la vis avec la brosse à dents pendant que vous nettoyez le vinaigre.

Étape 5

Sécher complètement les vis. Ne les laissez pas sécher à l'air, mais plutôt les frotter complètement avec le chiffon de nettoyage. Si votre chiffon commence à devenir humide, changez-le ou vous aurez juste le début d'une nouvelle rouille sur les vis dans peu de temps.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 8 Astuces Simples Pour se Débarrasser de la Rouille en 5 Minutes (Mai 2024).