Les meilleurs arbres fruitiers à pousser dans le centre du Texas

Pin
Send
Share
Send

Les producteurs de fruits du centre du Texas doivent faire face à de nombreux défis, car les vergers du centre du Texas exigent une attention constante. Selon Dan Rohrer, producteur de fruits dans la région d’Austin depuis plus de 15 ans, «Les producteurs individuels du Hill Country ont tous leurs propres méthodes pour atténuer les effets du climat imprévisible du Texas.» La congélation est un problème grave. Extension Service a identifié certains arbres fruitiers présentant des performances exceptionnelles dans le centre du Texas depuis plusieurs années. Les professionnels recommandent de planter la racine nue de ces arbres fruitiers à tout moment entre le 1er janvier et le 15 février. Si vous plantez à partir d'un conteneur, vous pouvez attendre jusqu'au 31 mars pour obtenir les mêmes résultats.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesDans le centre du Texas, la culture des fruits n'est pas une tâche facile.

Pommes

crédit: Creatas Images / Creatas / Getty ImagesCertaines variétés de pommes conviennent bien au centre du Texas.

Red Delicious, Golden Delicious, Gala, Holland, Jerseymac, Mollie's Delicious, Fuji et Granny Smith sont des variétés de pomme (Malus pumila) qui donnent de bons résultats. Les Granny Smith sont meilleures pour le centre-nord du Texas, surtout si vous plantez la mutation d'épi pour éviter les coups de soleil sur les fruits. Les pommiers ont besoin d'une pollinisation croisée avec une autre variété pour porter leurs fruits.

Prunes

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty ImagesLes prunes sont un fruit populaire à cultiver dans la grande région d'Austin.

Pour les prunes (Prunus salicina), Methley et Santa Rosa semblent mieux fonctionner. Les Methley ont la peau et la chair rouges, sont de bonne qualité et faciles à cultiver. Bien que la variété Santa Rosa ait une saison courte, elle jouit d'une solide réputation. Les autres variétés qui fonctionnent bien dans le centre du Texas sont Morris, Ozark Premier et Bruce. Demander un porte-greffe Lovell pour les sols argileux alcalins ou Nemaguard pour les sols sableux acides. La variété Bruce nécessite une pollinisation croisée.

Des poires

crédit: Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty ImagesLes espèces de poires ordinaires et asiatiques conviennent au centre du Texas.

Les espèces de poires (Pyrus sp.) Telles que Orient, Moonglow, Kieffer, LeConte, Ayres, Garber, Maxine et Warren sont bien adaptées au climat du centre du Texas. Demandez les porte-greffes Calleryana et Old Home pour des résultats optimaux. Vous devez choisir ces variétés encore vertes et les réserver pendant trois jours pour qu'elles mûrissent et se ramollissent. La variété Monterrey à la forme de pomme et au goût acidulé de poire est très appréciée, ainsi que l’Orient, qui produit de grandes poires à l’arôme prononcé et au goût prononcé.

Les variétés de poires asiatiques (Pyrus pyrifolia) recommandées dans cette région sont Hosui, 20th Century et Ya Li. Contrairement aux autres variétés de poires, vous pouvez laisser des poires asiatiques sur l'arbre jusqu'à ce qu'elles mûrissent.

Les pêches

crédit: Comstock / Comstock / Getty ImagesLes pêches sont classées selon la période de l'année où elles mûrissent.

Les variétés de pêche (Prunus persica) ont des calendriers de maturation différents, classés très tôt, débutant, mi-saison, tardif et très tardif. Pour les pêches à maturité très précoce et précoce, sélectionnez Bicentenaire, Sentinel, Ranger et Harvester. Les bons producteurs à la mi-saison sont Redglobe, Milam, Majestic, Denman, Loring et Belle of Georgia. Plantez Dixiland, Redskin et Jefferson pour les floraisons tardives et Frank, Fayette et Ouachita Gold pour les pêches qui mûrissent très tard dans la saison de croissance. Demandez le porte-greffe Lovell pour les sols argileux alcalins et Nemaguard pour les sols sableux acides.

Pin
Send
Share
Send