Comment calculer le revêtement d'un garage 24'X24 '

Pin
Send
Share
Send

La quantité de revêtement dont un garage aura besoin est mesurée en pieds carrés. Ce n'est pas une tâche difficile à accomplir pour un simple garage. La meilleure façon de travailler sur la superficie de revêtement requise est de travailler sur un mur à la fois. Assurez-vous d'écrire votre région pour chaque mur avant de mesurer le prochain mur. Une fois que vous avez terminé tous les murs, ajoutez simplement vos calculs.

Mesurer la quantité de revêtement dont vous avez besoin pour un garage est assez simple.

Étape 1

Mesurer la longueur d'un côté du garage. Écrivez cette dimension sur un morceau de papier. Même si votre garage mesure environ 24 pieds de chaque côté, mesurez la longueur exacte pour calculer avec précision la quantité de revêtement dont vous aurez besoin.

Étape 2

Mesurer la hauteur du même mur du garage. Écrivez ceci à côté de la longueur.

Étape 3

Multipliez les deux dimensions ensemble pour déterminer la surface du mur. Par exemple, un côté de 24 pieds de long et 8 pieds de hauteur équivaut à 192 pieds carrés de revêtement pour ce mur.

Étape 4

Soustrayez les ouvertures que vous avez mesurées dans le mur, telles que les fenêtres et les portes latérales. Une porte typique mesure 3 pieds sur 7 pieds, ce qui soustrait 21 pieds carrés du montant total de revêtement requis pour ce mur de 192 à 171 pieds carrés.

Étape 5

Mesurer les murs restants. Additionnez le total pour déterminer la quantité de revêtement dont vous aurez besoin.

Étape 6

Si le garage a des extrémités de pignon, mesurez chacun pour déterminer la quantité de revêtement dont vous aurez besoin. Mesurez du sommet jusqu'au sol. Soustrayez la hauteur de mur que vous avez déjà mesurée pour les autres murs. Dans notre exemple, il s’agissait de 8 Donc, si la hauteur totale au sommet du sommet était de 18 pieds, vous commenceriez avec une hauteur de pignon de 10 pieds.

Calculez l'aire du pignon en utilisant la formule pour mesurer l'aire d'un triangle: multipliez la base par la hauteur et divisez-la en deux. Pour notre exemple, multipliez 24 pieds (la base) par 10 pieds (hauteur) pour obtenir 120 pieds carrés et divisez par deux pour obtenir 60 pieds carrés. Ajoutez les pignons à votre total.

Étape 7

Assurez-vous de vérifier auprès du fournisseur de matériel pour déterminer le facteur de perte nécessaire. Un facteur de perte est un pourcentage de matériau supplémentaire qui devra être ajouté pour les découpes, les travaux de finition, les erreurs, etc. Par exemple, si vous achetez des morceaux de parement de 10 pieds de long, vous devrez en couper des -pieds large murs. Les coupes droites peuvent être réutilisées ailleurs, mais il faudra peut-être jeter les coupes inclinées pour s’ajuster aux pignons.

Un facteur de perte typique est de 10%. Prenez la surface totale de votre mur, multipliez par 0,1 et ajoutez ce nombre à votre total.

Pin
Send
Share
Send