Comment enlever les taches de thé dans un évier de cuisine

Pin
Send
Share
Send

Lorsque le thé entre en contact avec une surface, telle que l'évier de votre cuisine, il laisse une légère tanine. Au début, vous ne remarquerez peut-être même pas la tache, mais avec une exposition continue, la tache de thé s'accumule sur votre évier, laissant une tache brune inesthétique. Même lorsque votre évier de cuisine est propre, la tache de thé laisse l'air sale. Les nettoyants commerciaux coûteux ne sont pas nécessaires pour éliminer les taches de thé de la surface de votre évier. Les fournitures trouvées facilement autour de la maison aident à redonner à votre évier une apparence d'apparence propre et sans taches.

Au fur et à mesure que le thé se renverse ou éclabousse dans votre évier de cuisine, les taches commencent à se former.

Étape 1

Placez 1/2 tasse de bicarbonate de soude dans un bol. Versez suffisamment de détergent à vaisselle pour obtenir un mélange ayant la consistance du glaçage pour gâteau. Remuez bien avec une cuillère.

Enlevez doucement les taches avec une éponge en nylon.

Mouillez une éponge en nylon et plongez-la dans la pâte de nettoyage au bicarbonate de soude. Frotter les taches de thé dans votre évier de cuisine avec la pâte. Rincez l'éponge en soulevant les taches de thé, puis continuez à frotter jusqu'à ce que vous en retiriez autant que possible.

Étape 3

Rincez votre évier de la pâte de bicarbonate de soude et éliminez toutes les taches de thé détachées. Mouillez une éponge pour éliminer les taches et utilisez-la pour éliminer toutes les taches de thé persistantes. Rincez l'éponge pendant que vous enlevez les taches.

Étape 4

Séchez votre évier avec des chiffons propres et secs.

Pin
Send
Share
Send