Retirer l'eau de toilette bleue des mains

Pin
Send
Share
Send

Il est préférable de porter des gants de caoutchouc lors du nettoyage ou de la réparation d'une toilette avec de l'eau bleue et de les porter lorsque vous installez la tablette de nettoyage automatique dans la toilette. Toutefois, si, par inadvertance, vous avez de l’eau bleue à mains nues, faites-le rapidement pour l’enlever avant que votre peau ne se tache. Si nécessaire, essayez quelques techniques de nettoyage connues pour aider à éliminer les taches des mains sans avoir à attendre que la tache bleue disparaisse.

Portez des gants lorsque vous nettoyez ou réparez une toilette avec de l’eau bleue.

Étape 1

Mettez vos mains sous l'eau courante courante et frottez-les doucement pendant 15 minutes immédiatement après les avoir exposées à l'eau de toilette bleue, selon 2000 Flushes, l'un des principaux fabricants de nettoyeurs de cuvettes de toilette automatiques bleus.

Étape 2

Lavez vos mains avec du vinaigre blanc pour éliminer les taches bleues laissées après les avoir lavées à l'eau. Vous pouvez également utiliser de l'alcool à friction pour éliminer le bleu de vos mains.

Étape 3

Lavez-vous les mains avec un nettoyant pour les mains légèrement abrasif, comme un nettoyant pour ponce, pour éliminer les taches bleues restantes. Sinon, combinez du bicarbonate de soude et de l'eau pour obtenir une pâte de nettoyage abrasive. Frottez-vous les mains avec le nettoyant pour les mains ou le mélange de bicarbonate de soude pour exfolier la peau, ce qui aidera à éliminer le colorant bleu.

Pin
Send
Share
Send