Comment encadrer un hangar sur une dalle de béton existante

Pin
Send
Share
Send

Le principal problème lorsque l’on essaie de poser un hangar sur une dalle de béton existante est d’essayer de fixer la plaque de seuil. Le cadrage proprement dit suit un processus standard, la seule exception étant que vous devrez peut-être vous pincer pour fixer les montants. Vous pouvez régler la plaque de seuil en perçant et en époxydant les boulons d'ancrage, ou en époxydant le bois directement sur le béton, mais le moyen le plus rapide et le plus économique d'encadrer un hangar sur une dalle de béton existante consiste à louer et à utiliser un pistolet à clous à poudre Ramset. Le Ramset est relativement facile à utiliser et enfonce un clou spécial dans le bois de votre seuil et dans le béton. La chose la plus difficile à propos de l’utilisation d’un pistolet Ramset est d’obtenir votre mise en page juste avant de régler le seuil.

Le Ramset peut rendre l'encadrement sur du béton indolore

Étape 1

Mesurez et marquez sur le béton existant les points de vos angles pour votre hangar. À l’aide d’une ligne à la craie rouge, tracez une ligne qui marquera la ligne extérieure de votre remise. À partir de cette ligne rouge, mesurez la largeur de la plaque de seuil (4 pouces si vous utilisez 2 x 4, 6 pouces pour un 2 x 6). Alignez la ligne intérieure en utilisant de la craie bleue dans votre ligne de craie. Arrosez les lignes avec une couche transparente afin d'éviter toute "perte" de ces instructions.

Étape 2

Posez votre plaque de seuil, à l’intérieur des lignes, sur tout le périmètre de la remise. Utilisez une scie circulaire pour couper pour adapter la plaque.

Étape 3

Chargez le pistolet Ramset. Selon le modèle que vous avez loué, vous devrez peut-être consulter les instructions pour connaître les étapes appropriées, mais le modèle RS22 est le plus simple à utiliser, à savoir un pistolet à une balle. Tirez le couvercle de la chambre sur le dessus du canon près de l'arrière du pistolet. Insérez un clou RS22 avec la charge vers l’arrière du pistolet. La charge est indiquée par le capuchon orange au bout du clou. Fermez la chambre et vous êtes prêt.

Étape 4

Assurez-vous que votre semelle est bien droite entre les lignes extérieure et intérieure que vous avez cassées. Placez votre pied sur le plateau pour le maintenir en place et placez le Ramset RS22 contre le plateau à 4 pouces de la fin. Tenez le pistolet bien droit et au ras du tableau. Appuyez sur la gâchette et tirez le clou dans la plaque de seuil et dans le béton. Répétez cette opération sur tout le périmètre, en tirant un clou tous les 24 pouces avec un clou supplémentaire à 4 pouces de chaque extrémité ou à 4 pouces de chaque côté de deux planches collées ensemble.

Étape 5

Construisez chaque mur de votre cadre à plat sur le sol. Utilisez deux 2-sur-4 à chaque extrémité, deux longueurs courantes en haut et un seul 2-en-4 en bas. Définissez vos goujons simples tous les 16 pouces. Si vous avez une porte ou une fenêtre dans votre hangar, encadrez-la dans le mur à l’aide de 2 x 4 doublés.

Étape 6

Soulevez chaque côté du cadre avec l’aide de deux autres personnes. Demandez-leur de tenir le cadre verticalement et fermement sur le dessus de la plaque de seuil et, à l'aide d'un marteau ordinaire, de positionner un clou de chaque côté des poteaux de manière à ce qu'il passe à travers le poteau et dans la plaque de seuil. Ceci s'appelle un "ongle de pied". Lorsqu'un côté est cloué en place sur le seuil, clouez deux supports 2 x 4 en tant qu'accolades du premier montant unique à chaque extrémité à la plaque de seuil dans le mur opposé. Utilisez un ongle pour fixer l’attelle au seuil opposé. Debout, clouer et caler tous les côtés de la remise.

Étape 7

Clouer les pièces de coin ensemble. Placez un 2-en-4 plat sur le dessus des côtés du cadre et clouez-le en place de sorte que les cadres sont assemblés. Retirez tous les contreventements.

Pin
Send
Share
Send