Comment faire un puits de feu de parpaing

Pin
Send
Share
Send

Qu'il soit utilisé comme espace de conversation confortable en hiver ou comme espace de barbecue en été, un foyer est un ajout pratique à votre jardin. Vous avez de nombreuses options pour les matériaux de construction du foyer, mais les parpaings sont moins coûteux que les briques ou les dalles, et ils sont simples à utiliser. Construisez un foyer temporaire ou permanent de différentes formes.

Choisissez un endroit avec soin

Parce que vous prévoyez d'avoir des flammes dans le foyer, choisissez un endroit où l'intervention du service d'incendie ne sera pas nécessaire. Choisissez une base ininflammable, telle qu'un sol nu ou un sol en béton. Placez le foyer à au moins 20 pieds de toutes les structures, y compris votre maison, votre garage et vos hangars de stockage ou de rempotage. Éliminez toutes les branches d’arbres en surplomb ou déplacez l’emplacement de votre foyer pour que rien ne puisse brûler - y compris les lignes de services publics suspendus - va pendre dessus.

Préparer le site

Étape 1

Effacer une zone circulaire où vous construirez votre foyer.

Étape 2

Marquez la zone du foyer circulaire en lui donnant un diamètre intérieur de 3 à 4 pieds si quatre personnes vont s'asseoir autour de la fosse. Ajouter 1 pied de diamètre pour chaque personne supplémentaire. Étant donné que les cercles plus épais en blocs de parpaing sont progressivement moins stables, un diamètre de 4 pieds constitue la taille idéale.

Étape 3

Retirer environ 6 pouces de le sol de l'intérieur de la zone marquée. La première rangée de parpaings se situera sous le niveau du sol pour renforcer la stabilité de la structure.

Étape 4

Ajouter 3 pouces de gravier au fond du foyer. Le gravier aide au drainage.

Construire le foyer

Maintenant vous êtes prêt à empiler les parpaings. Lorsque vous faites un foyer temporaire, c'est tout ce que vous devez faire. Construire un puits permanent nécessite une étape supplémentaire.

Placez la première couche de parpaings autour du cercle en les plaçant de manière à ce que leurs coins intérieurs se touchent. Les trous dans les blocs doivent être orientés vers le haut. Pour un foyer carré, placez les parpaings cote à cote au lieu.

Placez une deuxième couche de parpaings sur la première couche, couvrant les espaces entre les blocs dans la première rangée. Environ tous les 3 pieds, tournez l’un des blocs légèrement incliné pour laisser l’air pénétrer dans la fosse.

Pour que votre foyer soit permanent, soulevez la rangée supérieure, un bloc de parpaing à la fois, et appliquer une ligne en forme de S d'adhésif de maçonnerie vers le haut de la première couche avant de remplacer le bloc soulevé. Laissez l’adhésif durcir conformément aux instructions du fabricant avant d’allumer votre premier feu dans la fosse.

Pour un aspect fini et poli, ajouter du parpaing top caps au-dessus de la deuxième rangée de blocs, en utilisant l'adhésif de maçonnerie pour rendre leur addition permanente.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment construire un foyer extérieur (Mai 2024).