Comment installer un toit en métal à joints debout

Pin
Send
Share
Send

Les toitures métalliques à joints debout étaient autrefois uniquement utilisées à des fins industrielles dans les climats extrêmes de la Nouvelle-Angleterre et du Grand Sud. Récemment, il est devenu une déclaration architecturale qui est devenue populaire pour de nombreux besoins de toiture. Correctement installé, un toit en métal est pratiquement sans entretien, résistant au feu et peut souvent durer toute la vie de la structure sur laquelle il repose. Les panneaux de toiture en métal sont maintenant disponibles dans une large gamme de couleurs et de styles. L'installation d'un toit en métal à joints debout implique la jonction de panneaux imbriqués verticaux du haut du toit (faîtage) à l'avant-toit (bord). La zone où chaque panneau se joint est élevée au-dessus de la surface plane du toit. Cela permet à l'eau de s'écouler en toute sécurité sans fuite dans et entre les panneaux. Pour le bricoleur, les bardeaux à joint debout peuvent être commandés à la commande et seront livrés préemballés avec les instructions complètes. Les panneaux métalliques peuvent être fixés avec des attaches cachées qui sont masquées par le prochain panneau de connexion ou (moins coûteux) en utilisant des attaches apparentes qui sont enfoncées dans le toit à travers chaque panneau métallique.

Un toit en métal est à la fois durable et attrayant.Chaque panneau est posé verticalement sur du papier de toiture.

Appliquez du papier à toiture sur le revêtement de toit, puis sur chaque «vallée» de toit (la vallée est l'endroit où 2 sections de toit se rencontrent en angle). Placez le capuchon faîtier préformé sur la crête du toit et fixez-le conformément aux instructions du fabricant. Chaque panneau vertical ultérieur sera attaché à cette crête.

Fixez chaque panneau avec des clips.

Posez chaque panneau dans le sens de la longueur, de crête à crête, et insérez-le soigneusement dans l’évent. Utilisez des clips ou des attaches pour attacher les panneaux au revêtement sous-jacent. Chaque panneau couvrira les clips du panneau en dessous.

Sertir les coutures ensemble.

À l’aide de votre outil de sertissage, sertissez ensemble les bords surélevés du panneau. Cela crée une apparence de joint surélevé et confère une étanchéité à votre toit fini.

Votre nouveau toit en métal peut facilement durer 20 ans!

Peignez votre toit en métal fini avec des coutures surélevées!

Pin
Send
Share
Send