Comment enlever une vis sans tête

Pin
Send
Share
Send

Comment enlever une vis sans tête. Si vous réalisez un projet à la maison et arrêtez de crier parce que la vis que vous devez retirer n'a pas de tête à dévisser, ne vous inquiétez pas. Il existe une solution à ce problème qui vous permettra de retirer la vis rapidement et efficacement.

Étape 1

Utilisez un poinçon central pour insérer un trou profond au centre de la tige de la vis. Cette étape est juste pour que vous ayez un point de départ pour l’exercice. Il peut parfois être utile d’appuyer sur un mince clou au centre.

Étape 2

Commencez avec un très petit foret et percez un trou dans la tige. Une fois l'opération terminée, passez à la taille de foret suivante et percez une ouverture un peu plus grande dans la tige de la vis. Arrêtez-vous lorsque le trou est assez grand pour utiliser un outil facile à utiliser.

Étape 3

Tournez l'outil doucement. Vous ne voulez jamais être dur dans cette étape, de peur de rompre la facilité. Continuez à tourner jusqu'à ce que l'arbre de la vis soit sorti. L'outil est conçu pour saisir l'intérieur de la tige de la vis et le tourner lorsque vous tournez la poignée.

Étape 4

Enlevez la sortie facile si la tige de la vis est têtue et ne sort toujours pas. Vous ne voulez certainement pas casser la facilité dans le trou.

Étape 5

Continuez à utiliser la perceuse en élargissant chaque fois le trou jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le filetage.

Étape 6

Retirez le filetage de la vis avec une grande goupille en plastique. Tirez-les hors du filetage de l'ouverture.

Pin
Send
Share
Send