Une famille de la Silicon Valley voulait une maison en harmonie avec la nature, pas avec la technologie

Pin
Send
Share
Send

Dans la Silicon Valley, deux parents exerçant des emplois pénibles, une maison tranquille où ils pouvaient débrancher était un idéal qu’ils se proposaient de réaliser, en dépit du fait qu’ils aient trois enfants. Ils voulaient un endroit confortable, en phase avec les éléments, où les chaudes journées d'été et les nuits fraîches d'hiver pourraient être appréciées avec égalité des chances. Et quand ils ont engagé CCS Architecture pour transformer une terre qui était autrefois un verger en une propriété, ils ont demandé à l'architecte Cass Calder Smith que le processus soit un effort commun. "J'aime me retrouver avec deux listes: l'une qui parle d'aspirations pour leur maison qui est plus narrative, tandis que l'autre qui concerne les exigences", a-t-il déclaré. À la fin, ils ont créé un design minimaliste qui fusionne ouvertement l’extérieur et l’intérieur à travers des passages couverts et des portes coulissantes en verre. Smith et le couple se sont également unis dans le but de rendre durable la maison de 6 000 pieds carrés. Ils ont donc choisi des matériaux qui réduiraient la consommation d'énergie. Selon Smith, la collaboration était essentielle pour créer un superbe design. Aujourd'hui, la famille dispose d'un havre de paix idéal pour s'évader, même si elle vit dans le quartier le plus axé sur la technologie du pays.

Slideshow10 Photoscredit: Michael Millman

Le toit est construit avec des panneaux structurellement isolés et les murs sont isolés avec du coton. Les fenêtres sont en aluminium perforé.

crédit: Michael Millman

Les rêves du couple de dîner dehors à l'ombre ont été rendus possibles grâce aux meubles d'Arkitektura.

crédit: Michael Millman

Les chaudes nuits d'été peuvent être refroidies par un ventilateur de plafond de Modern Fan. Les propriétaires accueillent leurs invités autour d'une simple table à manger ornée de chaises Eames.

crédit: Michael Millman

L'architecte d'intérieur Barbara Turpin-Vickroy a aménagé les espaces avec des pièces vintage du milieu du siècle et de nouveaux designs minimalistes. Les nuits plus fraîches, la cheminée élégante du salon crée une atmosphère chaleureuse.

crédit: Michael Millman

Une table d'extension en croix de DWR se trouve au-dessus d'un tapis déliné dans la salle à manger. Les lumières et les illustrations personnalisées de la galerie Hang à San Francisco ajoutent des détails à l’espace.

crédit: Michael Millman

Une cage d'escalier résolument moderne a été conçue en bois, en treillis métallique et en acier inoxydable.

crédit: Michael Millman

Un coin petit-déjeuner à l’étage présente une banquette construite sur mesure et une vue sur la cour.

crédit: Michael Millman

La chambre principale comprend les draps de Room and Board et les lampes de chevet d'Artimide.

crédit: Michael Millman

Des suspensions, associées à une fenêtre verticale étroite, créent une lumière douce dans la salle de bain.

crédit: Michael Millman

Le bois, l'acier et le verre constituent le design minimaliste intrigant de l'extérieur.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: The Third Industrial Revolution: A Radical New Sharing Economy (Mai 2024).