Comment casser un nouveau matelas

Pin
Send
Share
Send

Rien de tel que de trouver un nouveau matelas pour dormir ou se détendre. Mais comme de nouveaux jeans ou de nouvelles chaussures, un matelas devient un peu plus confortable au fil du temps. Et comme un pantalon usé, un matelas finit par s'adapter au corps au fil du temps et se sent mieux. Mais il existe plusieurs types de matelas, et leur rupture prend un temps différent.

credit: krblokhin / iStock / GettyImagesComment briser un nouveau matelas

Briser une mousse de mémoire

La mousse à mémoire de forme est composée de différentes couches de mousse qui s'adaptent à la forme du corps et au poids supporté. Ils ne rebondissent pas autant que les matelas à ressorts et semblent enlacer les corps. Contrairement au printemps et au latex, la mousse à mémoire de forme est beaucoup plus dense et mettra jusqu'à deux mois à s'introduire dans la mousse. Il est préférable de l'attendre en dormant et en vous asseyant sur une mousse à mémoire de forme pour la casser. Cependant, les matelas en mousse à mémoire de forme sont très durable et durera longtemps, il vaut la peine d'attendre avant de le casser.

Une autre méthode plus rapide consisterait à augmenter la température ambiante du matelas afin que la mousse devienne plus douce. Ne pas augmenter la température trop rapidement ou trop élevée, cependant. Quelques degrés devraient suffire à ramollir la mousse un peu plus vite.

Casser Dans Un Matelas De Printemps

Les matelas à ressorts sont du type traditionnel et sont remplis de ressorts et de ressorts en métal entourés de matériaux doux. Comme les ressorts s'usent avec le temps, la période de rodage est un peu plus courte que celle d'autres matériaux, tels que la mousse à mémoire de forme. Pour vous assurer que tous les matelas sont cassés et pas seulement l'endroit où vous avez dormi, il est préférable de faire pivoter les matelas à ressorts tous les deux ou trois mois. Cela garantit qu’un côté ne cède pas pendant que l’autre côté est toujours raide.

Briser dans un matelas en latex

Les matelas en mousse de latex sont élastiques et offrent un excellent soutien. Ils peuvent également être composés d’un mélange de latex, de mousse à mémoire de forme ou de ressorts. Puisqu'il s'agit d'un matériau plus souple, un matelas en latex ne nécessite pas autant de rodage qu'un matelas à ressorts. Il ne sera pas incroyablement différent après une effraction, car il s’agit d’un matériau doux et aéré. Cependant, dormir simplement sur des côtés différents de celui-ci ou faire dormir deux personnes sur le matelas finira par l’épuiser suffisamment pour qu’il soit brisé.

Garder en tete

Toute personne qui tente de casser un matelas devrait éviter d’utiliser quelque chose de trop lourd et d’éviter de sauter ou de marcher dessus trop fort. Pour éviter tout incident, il suffit de dormir de chaque côté du matelas et de le retourner régulièrement en le retournant de manière à ce que les deux côtés bénéficient du même usage.

Le but est de le rendre plus doux pour qu'il soit plus confortable, de ne pas le porter complètement. Le simple fait de dormir ou de rester assis sur le matelas au fil du temps le rendra conforme à tout corps. C'est comme avoir une paire de chaussures qui finit par devenir les plus confortables. Cela prend quelques kilomètres - dans ce cas quelques nuits - et un peu de patience pour se sentir comme si tout allait bien.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: VLOG PAPA CASSE le LIT !!! Une CASCADE incroyable pour une AVENTURE extraordinaire. . ou pas ! (Avril 2024).