Comment repousser les moucherons noirs mordants

Pin
Send
Share
Send

Les moucherons sont de petits insectes à deux ailes qui se déplacent généralement en gros essaims. Les moucherons noirs comprennent des formes à la fois mordantes et non mordantes. On les trouve dans presque tous les endroits du monde où une rivière ou un ruisseau est présent. Les moucherons noirs piquant pondent leurs œufs dans les zones humides et ont besoin du sang d'animaux à sang chaud pour survivre. Les moucherons ne mordent généralement pas à travers les vêtements. Avec les vêtements appropriés, les répulsifs et la préparation, vous pouvez empêcher les moucherons noirs de mordre.

Aux États-Unis, le terme "moucheron" s’applique à une variété d’insectes à deux ailes.

Repellants de zone

Étape 1

Augmentez le mouvement de l'air pour éloigner les moucherons. Installez des ventilateurs, des climatiseurs ou d’autres sources de circulation d’air là où des moucherons sont présents.

Étape 2

Brûler des bougies, des torches ou des bobines contenant de la citronnelle ou un autre insectifuge mordant. La fumée produite par ces articles réduira les piqûres.

Étape 3

Réduisez la végétation dans les zones où prospèrent les moucherons noirs piquants. Tondre les mauvaises herbes, tailler les arbustes et maintenir la végétation au ras du sol pour réduire les moucherons dans la région.

Étape 4

Installez des barrières extérieures près des ruisseaux avec de l'eau courante. Les moucherons noirs pondent leurs œufs dans l'eau. Endiguer la voie navigable avec des sacs de sable pour créer une eau stagnante dans laquelle les larves ne peuvent pas mûrir.

Étape 5

Nettoyez les débris trouvés dans les cours d’eau à proximité. Les moucherons noirs piquants peuvent s'accrocher aux débris flottants pour croître et se reproduire.

Étape 6

Placez les gâteaux BTI dans le ruisseau après avoir barré les voies navigables. Ces gâteaux en forme de beignets contiennent un larvicide qui va tuer les parasites et empêcher la croissance des moucherons qui vivent dans les zones humides.

Répulsifs personnels

Étape 1

Appliquez un insectifuge contenant 10 à 30% de DEET. Portez toujours un insectifuge à l'extérieur, en particulier dans les zones infestées de moucherons noirs.

Étape 2

Portez des manches longues, des pantalons, des gants et un filet de protection dans les zones où les mouches noires se trouvent en grand nombre. Couvrez autant de peau que possible.

Étape 3

Installez un brumisateur d'insectes à base de pyrèthre pour empêcher les moucherons noirs de mordre. Les brumisateurs d'insectes ne sont qu'un moyen temporaire d'éliminer les moucherons noirs piquants d'une région.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Lutter contre les fourmis dans le jardin (Mai 2024).