Bugs qui ressemblent à Silverfish

Pin
Send
Share
Send

Vous êtes en train de dépoussiérer une bibliothèque dans votre maison et lorsque vous déplacez un livre ou deux, votre regard attire le mouvement. Quelques livres de plus ont été retirés et le coupable semble évident: le poisson d'argent. Mais à y regarder de près, le virus n'est pas un poisson d'argent. Qu'Est-ce que c'est? Il y a un certain nombre de coupables aux jambes multiples qui aiment vivre dans des zones similaires à celles du poisson d'argent. Ils vont de cousins ​​biologiques à de vrais voisins à peine similaires. De toute façon, ce sont tous des bugs et ils n'ont pas l'intention de faire du bien à votre bibliothèque. Cela dit, connaître les différences peut aider à l’éradication.

Roly-polys sont une comparaison lointaine à un poisson d'argent.

Firebrats

Contrairement aux lépismes argentés auxquels il ressemble beaucoup, le bûcheron préfère les environnements opposés de son cousin argenté. Les sources de chaleur peuvent généralement être trouvées à proximité de sources de chaleur ou de températures ambiantes élevées, telles que le chauffage domestique, le chauffe-eau, le four et même un foyer. Les tuyaux d'eau chaude attirent également l'attention. Communément trouvé dans les régions qui voient des hivers beaucoup plus chauds et des étés plus chauds (c.-à-d. L'Arizona), les soubris du feu aiment la chaleur, courent la nuit dans l'obscurité et fuient toute lumière vive. À la différence des lépismes argentés, les tibias ont des taches grises. En ce qui concerne la forme, ils ressemblent beaucoup aux lépismes argentés en ce qui concerne la taille, la longueur et l'emplacement des pattes et des antennes

Poisson d'argent à quatre lignes

Le Ctenolepisma Lineata est également lié au lépismes argentés en termes de catégorie d'insectes. Distingué par des jambes plus longues et une structure corporelle apparemment plus solide, cette version de bug peut facilement fonctionner dans les climats chauds et froids. Il préfère avoir chaud, mais ne meurt pas du froid. D'abord trouvé en Europe, le poisson d'argent à quatre lignes a migré avec le trafic humain partout et peut être trouvé dans les zones les plus peuplées.

La maison mille-pattes

En regardant des photos en gros plan, beaucoup se demanderaient comment le mille-pattes pourrait être confondu avec un poisson d'argent, mais les deux sont vus de loin alors qu'ils se dépêchent de se cacher. Le mille-pattes est sensiblement différent par sa structure corporelle. Présentant généralement 30 pattes, il ressemble à un chardon à poils allongés qui se déplace rapidement. Le noyau principal ressemble à celui d’un poisson argenté, ce qui crée probablement la confusion. L'avantage pour cette créature, cependant, est qu'elle aime manger d'autres parasites, tels que les poissons d'argent, les cafards et les fourmis.

Poux de bois

Quand ils étaient enfants, beaucoup de gens ont vu et joué avec les poux du bois lors de leurs explorations à l'extérieur. Mieux connus sous le nom de roly-polys, les poux de bois se déclinent en plusieurs variantes. Célèbres pour la capacité de certaines versions à se retrousser comme un tatou, les poux de bois peuvent être trouvés à l'intérieur et à l'extérieur, généralement dans des zones humides. Leur forme n'est pas très semblable à celle des lépismes argentés, mais ils ont la même coloration grise et peuvent être trouvés dans des endroits similaires en présence d'humidité.

Larves de coléoptères

Bien que les coléoptères n'aient en soi aucune ressemblance avec les poissons d'argent, leurs larves ont une structure corporelle similaire. Trouvées dans les bords des tapis, où le matériau se glisse sous les plinthes ou derrière / sous les meubles, les larves de coléoptères ressemblent à de petits vers avec beaucoup de duvet. Ils se déplacent avec les jambes à l'avant du corps et ont un abdomen allongé. Cependant, ils sont loin d’être aussi rapides que le lépisme argenté en mouvement réel.

Pin
Send
Share
Send