Comment faire pousser un avocatier dans le Minnesota

Pin
Send
Share
Send

Les avocatiers peuvent atteindre plus de 50 pieds de hauteur dans certaines situations, mais restent généralement sous 20 pieds. Ils portent des branches basses et extensibles et des feuilles sombres et coriaces, et produisent leur prime de fruits du début du printemps au milieu de l'été. Ils sont subtropicaux par rapport aux arbres tropicaux d'Amérique du Sud et du Mexique et ne sont pas résistants au froid. Même les avocats les plus robustes meurent à des températures inférieures à 20 degrés F. Si vous souhaitez faire pousser un avocat dans les zones froides de résistance des plantes USDA 2b, 3 ou 4 du Minnesota, faites-le à l'intérieur dans un grand pot.

Les avocatiers ne sont pas tolérants au gel ou à la neige.

Étape 1

Commencez vos semis d’avocatiers au printemps afin de pouvoir profiter de la saison estivale du Minnesota. Au Minnesota, le printemps arrive de la mi-mai au début de juin, selon votre situation.

Étape 2

Préparez un grand pot pour l'avocatier. Utilisez un pot de 20 à 40 gallons avec un trou de drainage pour permettre à l’arbre de se développer et de lui assurer un bon drainage. Tapisser le pot avec 1/2 à 1 pouce de gravier pour augmenter le drainage. Vous voudrez probablement limiter sa croissance à 12 à 15 pieds car il sera à l'intérieur en hiver.

Étape 3

Remplissez le pot à moitié de terreau ou de terreau à drainage rapide. Les avocatiers n'ont pas besoin d'un sol nutritif, mais ils ont besoin d'un sol qui draine rapidement et maintient le taux d'humidité. Ils subissent des dégâts ou meurent dans des eaux stagnantes.

Étape 4

Poser la motte de racines du plant d’avocat sur le sol et recouvrir les racines de terreau. Remplissez le pot jusqu'à ce qu'il soit plein aux trois quarts et que le niveau du sol atteigne la jonction des racines du plant. Appuyez fermement le sol autour de la base de l'arbre pour sécuriser la plantation et collez votre doigt dans le sol à plusieurs endroits pour éliminer les poches d'air.

Étape 5

Placez le pot à l'extérieur en été, dans un endroit ensoleillé huit heures par jour. Les avocatiers ne fleuriront pas et ne porteront pas de fruits s'ils ne reçoivent pas toute la lumière. Choisissez un endroit protégé du vent qui dessèche.

Étape 6

Remplissez le pot jusqu'au bord avec de l'eau et laissez-le tremper, puis répétez l'opération. Arrosez l’arbre avec autant d’eau une fois par semaine pour garder le sol humide.

Étape 7

Déplacer l'arbre à l'intérieur avant le premier gel de la saison. Le gel se produit entre la fin août et la mi-septembre, selon la zone de culture. L'arbre va souffrir du gel et mourir par temps froid. Placez-le dans un endroit couvert où le soleil l'expose encore et utilisez un éclairage artificiel si nécessaire. Ne le placez pas près d'une cheminée, car il se dessèche.

Étape 8

Nourrissez l'avocatier avec 1/2 tasse d'engrais 21-0-0 chaque mois pendant sa première année; augmenter l'engrais à 1 tasse par mois la deuxième année, 2 tasses par mois la troisième année, en ajoutant une tasse à l'alimentation mensuelle chaque année. Suivez toujours les instructions du fabricant en ce qui concerne l'application et arrosez l'arbre immédiatement après l'avoir nourri.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: L'avocatier : culture, semis, plantation, taille, entretien et récolte (Mai 2024).