Comment se débarrasser des bugs Boxelder dans ma maison

Pin
Send
Share
Send

Le virus du boxelder, également connu sous le nom de boisea trivittata ou punaise puante, est une nuisance courante que l'on rencontre autour des buis femelles, ainsi que des érables et des frênes. Souvent, le virus cherchera un abri dans les maisons et d’autres bâtiments pendant l’automne pour se préparer à l’hibernation, en passant par une fissure ou une crevasse ouverte. Au printemps, les insectes se rassemblent en grands groupes sur le côté ensoleillé d'un bâtiment ou d'une maison. Le bogue dégage une odeur forte et désagréable lorsqu’il est écrasé et peut également tacher les surfaces de couleur rougeâtre, ce qui crée une nuisance supplémentaire pour les propriétaires.

Utilisez un détergent à lessive pour aider à tuer les bugs Boxelder.

Solution d'eau savonneuse

Remplissez un vaporisateur avec environ 2 cuillères à soupe de savon à lessive.

Étape 2

Ajouter de l'eau pour remplir la bouteille.

Étape 3

Réglez la buse du flacon pulvérisateur sur stream.

Étape 4

Pulvériser la solution directement sur les punaises Boxelder.

Étape 5

Utilisez du vinaigre, si vous le souhaitez, en plus ou en remplacement du détergent à lessive.

Étape 6

Répétez si nécessaire. Les insectes mourront assez rapidement, dans quelques heures, et il est conseillé de les éliminer soit en les balayant, soit en les aspirant et en les jetant dans une poubelle extérieure.

Solution de vide

Ajoutez le raccord de tuyau à votre aspirateur.

Étape 2

Aspirez les insectes aussi souvent que nécessaire.

Étape 3

Videz le sac de l'aspirateur ou le bidon régulièrement. Les bugs seront probablement toujours en vie et devraient être jetés à l'extérieur de la maison afin qu'ils ne migrent pas en arrière.

Acide borique

Étape 1

Localisez les crevasses ouvertes et les zones où le virus Boxelder se rassemble.

Étape 2

Étendez l'acide borique le long des surfaces avec lesquelles l'insecte entre en contact, comme les appuis de fenêtre.

Étape 3

Remplir les crevasses ouvertes et les fissures avec de l'acide borique. Les insectes éviteront ces fissures et s’ils sont déjà là, l’acide borique les tuera probablement.

Insecticide

Étape 1

Achetez un insecticide spécialement conçu pour les guêpes ou qui énumère les punaises des boîtes sur son étiquette. Lisez attentivement les instructions sur les insecticides.

Étape 2

Pulvérisez du poison directement sur les insectes et ils mourront en quelques heures. Recueillir les insectes morts ou mourants via un aspirateur ou en utilisant un balai pour les balayer dans un conteneur de collecte. Éliminer le contenant à l'extérieur, loin de la maison, dans une poubelle extérieure.

Étape 3

Répétez si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send