Comment garder les meubles noirs sans poussière

Pin
Send
Share
Send

La poussière est composée de nombreuses choses, notamment les squames, les cheveux, la fourrure, le pollen et les tissus. Si vous avez des meubles noirs, vous savez que c'est impitoyable en matière de poussière; il montre tout, même la moindre couche. Heureusement, avec un nettoyage en profondeur et quelques habitudes de nettoyage efficaces, vous pouvez garder vos meubles noirs sans poussière.

Réduisez la poussière dans votre maison pour garder vos meubles noirs propres.

Étape 1

Nettoyez tous les tissus lavables, y compris les rideaux et la literie. Battre les coussins, les couvertures et les autres articles difficiles à laver. Lavez les murs, les plafonds, les stores et les plinthes. Envisagez de faire fonctionner un système de purification de l'air dans la pièce.

Étape 2

Placez les paillassons à l’extérieur des entrées de votre maison afin d’empêcher la saleté et le pollen de pénétrer dans votre maison et de contribuer à la poussière. Utilisez-en un juste devant chaque porte et un juste à l'intérieur.

Étape 3

Époussetez les meubles noirs une ou deux fois par semaine. Utilisez un chiffon en microfibre pour piéger la poussière plutôt que de la pousser. La microfibre est sans danger pour tous les types de meubles. Secouez-le à l'extérieur après avoir épousseté avant de le ranger pour la prochaine fois.

Étape 4

Utilisez un aspirateur avec un sac pour allergènes ou un système de filtre HEPA pour réduire la poussière qui sort de l’aspirateur, ce qui aggravera la poussière sur vos meubles noirs. Passez l'aspirateur au moins une fois par semaine pour réduire la poussière en cours dans votre maison. Passez l'aspirateur après l'époussetage.

Pin
Send
Share
Send