Comment tuer les cafards dans les prises électriques

Pin
Send
Share
Send

Les cafards sont attirés par les espaces restreints où leurs corps et leurs coquilles peuvent se toucher. Par conséquent, ils préfèrent l’intérieur des murs creux et des pieds de table, le dessous des meubles et même les prises électriques. Une fois dans les prises, les sécrétions des cafards peuvent corroder vos réceptacles, endommager le câblage de votre maison et créer un risque d'incendie. Vous pouvez tuer les cafards qui abritent vos prises électriques et prendre des mesures préventives pour les empêcher de revenir.

Les cafards peuvent infester vos prises électriques et endommager le câblage de votre maison.

Étape 1

Appliquez de la poussière d’acide borique dans chaque prise de votre maison. Si vous appliquez la poussière sur un seul secteur, les cafards peuvent migrer vers un autre. À l’aide d’un applicateur à bulbe squeeze, appliquez la poussière sèche dans chaque trou de la prise électrique. La poussière adhère à la coquille d'un gardon et finit par le tuer.

Étape 2

Installez des points d'appât dans les zones infestées, le long des murs et dans de petites zones sous des meubles, près de la zone touchée. Les stations d'appât contiennent une source de nourriture avec un additif toxique. Les cafards seront tirés des prises électriques et dirigés vers les postes d'appâts, où ils sont piégés pour faciliter leur retrait de la maison.

Étape 3

Installez des couvercles de prise de sécurité pour enfants sur les prises inutilisées pour empêcher la réinfestation du récipient.

Étape 4

Éliminez les sources d'humidité, telles que les gamelles pour animaux domestiques, les tuyaux qui fuient et la vaisselle laissée assise. Les cafards sont attirés par l'eau.

Étape 5

Éliminez les sources de nourriture, telles que les aliments ouverts pour animaux de compagnie, les poubelles ouvertes, les aliments jetés laissés sur le comptoir et les miettes sur le sol.

Étape 6

Scellez les espaces ouverts vers l'extérieur et entre les sols et les murs. Enlevez les couvercles des prises électriques et scellez-les autour avec du mastic d'étanchéité pour empêcher les cafards dans les murs de migrer de pièce en pièce. Scellez également les interstices autour des tuyaux, des fenêtres et de toute autre pénétration dans les murs ou de petits trous où un gardon peut pénétrer.

Pin
Send
Share
Send