Comment faire un grand vaporisateur fait maison

Pin
Send
Share
Send

Pendant les mois d'hiver les plus froids, chauffer une maison peut entraîner un air très sec. Cela conduit à des effets secondaires désagréables comme se réveiller avec une gorge sèche, des lèvres gercées ou un nez sec. Les vaporisateurs ou les humidificateurs constituent une solution possible à ce problème. La distinction entre ces dispositifs similaires réside dans le fait que les vaporisateurs ne dégagent que de la vapeur chaude, où les humidificateurs peuvent être à brouillard froid ou à brouillard chaud. Créer un excellent vaporisateur maison ajoute de l'humidité à l'air et peut être fabriqué en cas d'urgence avec des objets ordinaires trouvés dans la plupart des maisons. Il y a plusieurs options qui peuvent fonctionner.

Une plaque chauffante chauffera l'eau, libérant des vapeurs dans l'air.

Étape 1

Trouvez un endroit sûr pour une plaque chauffante enfichable. L'emplacement doit être sur une surface dure, surélevée du sol et exempt de tout encombrement. Remplissez une casserole en métal avec de l'eau. Allumez la plaque chauffante au réglage le plus élevé jusqu'à ce qu'elle commence à cuire à la vapeur. Réduire au minimum et surveiller périodiquement pour s'assurer que toute l'eau ne s'est pas complètement évaporée.

Étape 2

Remplissez une cocotte avec de l’eau distillée pour éviter l’accumulation de minéraux. Placez-le dans un endroit sûr, où vous ne risquez pas d'être renversé ou heurté. Tournez la mijoteuse sur bas. Finalement, l'eau va chauffer et commencer à se vaporiser, humidifiant la pièce avec de l'air chaud et humide. Les mijoteuses constituent une alternative plus sûre qu'une plaque chauffante pour une utilisation pendant la nuit.

Étape 3

Remplissez un long moule en métal avec environ 1 pouce d'eau. Placez la casserole sur un radiateur nu. Lorsque le radiateur est en cours d'utilisation, il réchauffe l'eau et s'évapore lentement, ce qui rend l'air moins sec.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: FABRIQUER UN BRUMISATEUR (Avril 2024).