Comment empêcher les champignons de pousser dans un sous-sol

Pin
Send
Share
Send

Les champignons dans le sous-sol peuvent être un problème grave. La moisissure est également une forme de champignon ou de champignon qui peut rapidement envahir le sous-sol si elle est autorisée. La cause la plus fréquente de champignons et de moisissures dans le sous-sol est la présence d'humidité excessive. L'humidité provoquera la décomposition du bois et d'autres particules, créant ainsi un habitat idéal pour les champignons et la moisissure. Les champignons poussent sur le bois, la terre, le papier et même les résidus de savon. Bien qu'une infestation majeure puisse nécessiter des conseils professionnels, il existe quelques astuces que vous pouvez essayer pour éliminer les champignons de votre sous-sol.

Étape 1

Portez un respirateur, des gants et des lunettes lorsque vous travaillez pour empêcher les spores de pénétrer dans vos poumons. Cela peut provoquer une réaction allergique.

Étape 2

Enlevez les têtes de champignons visibles en les rapprochant le plus possible de la surface sur laquelle elles poussent.

Étape 3

Frottez la zone avec un savon non ammoniacal. Laisser sécher la surface.

Étape 4

Passez l'aspirateur sur la surface avec un aspirateur de qualité HEPA pour éliminer toutes les particules de saleté de la zone.

Étape 5

Poncer les zones de bois sur lesquelles les champignons poussent pour éliminer les spores, si le nettoyage n'a pas éliminé la tache. Poncer à l'aide d'un papier abrasif de grain 80 pour enlever lentement les couches de bois jusqu'à ce qu'elles soient propres.

Étape 6

Désinfectez la surface avec un mélange d'eau de Javel et d'eau. Mélanger 1/4 tasse d'eau de Javel dans 1 gallon d'eau dans un seau. Frottez la surface avec la solution et laissez rester humide pendant 15 minutes pour pouvoir travailler sur les spores. Rincer la surface avec de l'eau et laisser sécher.

Pin
Send
Share
Send