Comment se débarrasser des toadstools dans la cour

Pin
Send
Share
Send

Après une période de temps pluvieux, l'herbe ne sera peut-être pas la seule chose qui pousse dans votre jardin. Vous remarquerez peut-être aussi quelques crapauds. Les champignons sont un type de champignons potentiellement dangereux lors de l'ingestion, sans oublier qu'ils nuisent à l'apparence de votre pelouse. Les crapauds peuvent apparaître sur les racines des arbres, en parcelles ou produire un «anneau de fée» dans lequel un cercle de crapauds se forme sur votre pelouse. Les fongicides ne sont généralement pas efficaces contre les crapauds, mais quelques autres techniques sont utiles pour les éliminer de votre pelouse.

Beaucoup de crapauds sont dangereux s'ils sont consommés.

Étape 1

Creusez toutes les racines des arbres qui ont poussé des crapauds. Les champignons des racines, tels que l'Armillaria, peuvent provoquer la croissance des rhinocéros à la couleur de miel. Déterrer les racines, la souche et l'essentiel de l'arbre est le seul moyen d'éliminer ce type de champignon de votre pelouse.

Étape 2

Retirez tout le chaume de votre pelouse. Le chaume, une couche de matière morte et organique qui se trouve sur le sol, constitue souvent une source de nourriture pour les crapauds et ils germeront souvent dans les zones où du chaume est présent.

Étape 3

Déplacez-vous dans les zones de chaume avec un aérateur pour ramener les noyaux de sol à la surface. Cela créera également des trous dans le chaume, ce qui aidera à le casser et à améliorer les problèmes de drainage. Couvrir les zones traitées avec 1/8 à 1/4 de pouce de sol compatible, ce qui aidera également à décomposer le chaume.

Étape 4

Creusez les crapauds. Utilisez une pelle pour creuser sous les crapauds, puis jetez-les dans un sac en plastique et à la poubelle. Bien que les champignons ne causent pas de dommages au toucher, certains sont toxiques lorsqu'ils sont ingérés.

Étape 5

Faites fonctionner l’aérateur dans l’arène de la fée. L'aérateur va casser le champignon qui se développe dans l'anneau et provoque sa croissance médiocre. Arrosez l'anneau quotidiennement jusqu'à ce que le sol n'accepte plus l'eau et que les crapauds disparaissent.

Pin
Send
Share
Send