Est-il dangereux de couvrir un registre de plancher?

Pin
Send
Share
Send

Les registres au sol permettent la circulation d'air chaud et froid dans toute la maison. Les maisons plus anciennes disposent parfois du chauffage par gravité, qui utilise une chaudière centralisée à la maison. La chaleur se déplace lentement à travers la maison et monte à travers les registres au sol. Couvrir les registres et les grilles de votre maison ne devrait causer aucun risque, mais vous devez être conscient de quelques risques.

Les grilles de sol et les registres fournissent de la chaleur.

Considérations

Les registres de sol se connectent au système de conduits du bâtiment, qui transmet la chaleur et la climatisation, dans le cas de l’air central. Lorsque vous bloquez les registres, vous empêchez cet air de circuler dans la maison. Pendant la saison morte, les couvertures sont sans danger pour les registres. Par exemple, si vous utilisez le système uniquement pendant les mois les plus froids pour la chaleur, couvrez les registres pendant les mois les plus chauds ou lorsque la chaleur n'est plus utilisée.

Avantages

Si vous avez de jeunes enfants ou des animaux domestiques, il est nécessaire de couvrir les grilles ou les registres au sol de votre maison. Les enfants qui apprennent juste à marcher et ceux qui rampent encore peuvent se déplacer à travers les grilles et atteindre l'intérieur. L'enfant peut se coincer les mains ou les doigts dans les grilles en fonction de la taille de l'ouverture. Il en va de même pour les animaux domestiques, en particulier les chiens et les chats à pattes plus petites. Les grilles plus anciennes peuvent avoir de grandes ouvertures qui emprisonnent les pattes de l'animal lorsqu'elles marchent sur la grille. Les registres de plancher gardent les animaux domestiques et les enfants à l'écart et empêchent également les petits objets de tomber à l'intérieur.

Problèmes potentiels

Il est potentiellement dangereux de recouvrir les registres du sol de votre maison si vous les couvrez lorsque vous utilisez le système de chauffage ou de climatisation. L'air passe à travers les grilles, mais les capots empêchent l'air de s'échapper. Lorsque vous augmentez la température, vous introduisez plus d'air, ce qui augmente votre facture de chauffage. Il est également dangereux de recouvrir les grilles lorsque l’amiante recouvre les murs. L'air libère l'amiante à l'intérieur et, lorsque vous retirez les registres au sol, il libère l'amiante dans l'air. La probabilité de trouver de l’amiante est plus grande dans les maisons anciennes, car la construction moderne n’utilise plus d’amiante.

Achat de couvertures

Si vous décidez de couvrir les registres ou les grilles de votre maison, achetez des housses spécialement conçues à cet effet. Évitez de couvrir les grilles avec des meubles, des tapis ou d’autres décorations pour la maison. Vous risquez de provoquer un incendie en recouvrant les grilles et vous risquez d'endommager les meubles avec l'air chaud qui les traverse.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: STENDHAL Le Rouge et le Noir, Livre 1, Parcours : Le personnage de roman, esthétiques et valeurs (Mai 2024).