Comment obtenir des pièces de rechange pour des meubles prêts à assembler

Pin
Send
Share
Send

Vous l'avez acheté "tel quel", ou vous l'avez trouvé lors d'une vente de garage ou il s'est cassé. Quelle que soit la raison, vous avez un meuble prêt à assembler avec quelques pièces manquantes. Il est facile de trouver des pièces de rechange, même ces petites attaches à serrure à came.

Étape 1

Déterminez quelles sont les pièces manquantes. Si vous avez une liste de pièces et des instructions d'assemblage, c'est plus facile. Mais même si ce n’est pas le cas, examinez le meuble situé en dessous et à chaque joint. Vous recherchez des vis, chevilles, poignées de tiroir et fixations ou connecteurs à came. Évidemment, si quelque chose manque, tout ce que vous voyez est un trou, cherchez donc ailleurs sur le meuble pour identifier ce qui est censé aller dans le trou.

Étape 2

Déterminez le fabricant, si possible. Si votre pièce est neuve, elle est probablement sous garantie et vous pouvez obtenir les pièces manquantes gratuitement. Sinon, le fabricant peut vous vendre les pièces manquantes. Les trois plus importants fabricants de meubles prêts à assembler sont tous situés en Amérique du Nord: Sauder Woodworking Co., Archbold, Ohio Bestar Inc. à Toronto, Canada et Bush Industries à Jamestown, New York. Aucun d'entre eux n'a de point de vente au détail, mais tous trois affichent leurs produits sur leurs sites Web.

Étape 3

Contactez le fabricant pour obtenir des instructions et des pièces. Si vous avez le carton dans lequel les meubles sont arrivés et qu'il s'agit d'un produit Sauder, l'entreprise vous enverra un livret d'instructions contenant uniquement les chiffres figurant sur le code à barres. Le site Web de Sauder propose également l'aide la plus complète pour identifier un numéro de modèle et un numéro de pièce. Il fournit également des instructions génériques pour de nombreuses étapes d’assemblage.

Le site Web de Bestar répertorie ses lignes de produits et un numéro de service à la clientèle. Mais vous aurez besoin du manuel d'instructions et d'un numéro de modèle pour obtenir de l'aide.

Le site Web de Bush montre ses produits et où les acheter. Mais pour les pièces, il ne s'agit que d'un formulaire à imprimer et à envoyer au fabricant. Elle nécessite un numéro de pièce et une description, ainsi que le nom du magasin où les meubles ont été achetés.

Étape 4

Accédez à une quincaillerie pour les pièces génériques. Retirez délicatement une vis, une poignée de tiroir ou une fermeture à came pour emporter avec vous au magasin. (Ne retirez pas un goujon. Estimez simplement son diamètre). Les magasins à grande surface comme Home Depot et Lowes ont des chevilles en bois et des fixations (ou connecteurs) difficiles à trouver. Les sites Web des sociétés ne répertorient peut-être pas ces minuscules pièces de rechange, mais elles se trouvent dans une allée attendant que vous les trouviez. Promenez-vous dans l’allée des meubles ou demandez à un vendeur.

Pin
Send
Share
Send