Types de sol dans l'Indiana

Pin
Send
Share
Send

L'Indiana est célèbre pour le maïs et d'autres cultures, principalement en raison de ses sols fertiles. Tous les sols de l'Indiana ne sont pas fertiles, mais en raison de différents événements - en particulier glaciaires - qui se sont produits il y a des milliers d'années. Les trois principaux types de sol de l’Indiana sont les sols sableux, argileux et de Miami.

Le sol de Miami fournit des terres de culture fertiles.

Terre de Miami

Le sol de l'Indiana à Miami en fait un endroit idéal pour l'agriculture.

Le sol de l'État d'Indiana est reconnu comme étant le sol de Miami. Le sol de Miami est particulièrement fertile et sert à la culture du soja, du maïs et du blé d’hiver. Cependant, la végétation indigène pour ce type de sol est en réalité une forêt de feuillus. L'abondance du sol de Miami ainsi que d'autres sols agricoles fertiles dans l'Indiana permet à l'État d'être reconnu à l'échelle nationale pour son agriculture.

Les sols de Miami, de la surface au substrat, sont constitués de loam limoneux brun, de loam argileux brun jaunâtre et de loam brun. Le sol de Miami retient et draine efficacement l’eau, ce qui la rend inestimable pour les utilisations agricoles.

Sols sableux

Le sable a été soufflé dans les dunes, à travers différentes régions de l'état.

Le sable est le sol dominant près du lac Michigan et dans le centre-nord et le sud-ouest de l'Indiana. Dans ces régions, une grande partie du sable a été poussé et soufflé dans les dunes. Les Indiana Dunes, un parc d'État du nord-ouest de l'Indiana, en sont un excellent exemple. Près du lac Michigan, le sol sableux est très humide et légèrement réduit. Cependant, au sud du lac, les dunes sont plus petites et le sol n'est pas aussi humide, ce qui le rend légèrement plus adapté aux cultures.

Dans les parties centre-nord et sud-ouest de l'État, le sol sableux manque d'humidité et retient mieux les éléments nutritifs que le sol sableux du nord.

Sol argileux

Indiana est à la maison au sol d'argile.

Indiana a une abondance de sol argileux dans tout l'état. Le sol limoneux de l'Indiana, convoité par de nombreux jardiniers et agriculteurs, contient de l'argile. L'argile est constituée de petites particules qui se tassent facilement. L’argile elle-même ne draine pas bien et ne laisse pas pénétrer beaucoup d’air, mais constitue un ingrédient essentiel pour un bon terreau.

Le sol argileux est difficile à planter, mais pas impossible. Il devient facilement compacté, mais vous pouvez le déterrer - ce qui peut être difficile en raison de sa nature dure et condensée - et le casser ou le laisser à fond. Vous pouvez également traiter un sol argileux avec de grandes quantités de matières organiques, telles que du fumier et du compost, pour rendre le sol plus agréable pour le jardin. Lors de l'ajout de ces matières organiques, vous devez également ajouter de l'azote, car les matières organiques vont concurrencer les plantes au début. La plupart des plantes pousseront dans l'argile si elles sont traitées correctement. Bien traité, le sol argileux est meilleur pour la plantation que les sols sableux.

Pin
Send
Share
Send