Comment utiliser des palettes pour faire une passerelle

Pin
Send
Share
Send

Les allées sont un moyen fantastique d’intéresser tout jardin potager. Au lieu de dépenser énormément d'argent en matériaux neufs, trouvez des palettes en bois provenant de restaurants, de magasins de vente au détail ou d'épiceries, puis recyclez-les dans votre projet. Les palettes en bois ne doivent pas nécessairement correspondre. L'utilisation d'un mélange de bois provenant des palettes ajoutera de l'intérêt à votre passerelle. Le résultat sera une passerelle étonnamment rustique avec une sensation de vieux monde, et votre jardin sera une oasis que vous et vos amis pourrez profiter des chaudes journées d'été pour les années à venir.

Le recyclage des palettes en bois est un excellent moyen de créer une passerelle pour votre jardin.

Étape 1

Retirez soigneusement les planches de bois de chaque palette. Utilisez un marteau et tirez les clous des planches. Examinez chaque tableau une fois que vous avez terminé, en vous assurant de ne pas manquer d’ongles. Prenez toutes les planches à l'extérieur et posez-les sur votre bâche. Regardez la longueur des planches pour vous assurer qu’elle est assez longue pour convenir à votre jardin. Ajouter plus de planches de bois de vos palettes si vous devez ajouter de la longueur à votre allée.

Étape 2

Appliquez un scellant contre les intempéries sur chacune des planches de la bâche avec un pinceau. Laisser sécher en suivant les instructions sur l'emballage du scellant. Retournez chaque morceau de bois et appliquez une couche de scellant sur chacun. Laisser sécher à nouveau et appliquer une deuxième couche de mastic sur chaque côté de toutes les pièces de bois, si nécessaire.

Étape 3

Mesurer la longueur d'une des planches qui a séché sur la bâche. Enlevez toutes les planches de la bâche et étendez la bâche le long de la zone où vous souhaitez que votre passerelle aille. Placez les bois d'aménagement paysager parallèlement au-dessus de la bâche, en les espaçant de la longueur de la planche que vous avez mesurée.

Étape 4

Prenez chaque panneau scellé que vous avez préparé à partir des palettes et posez-le sur les bois d'aménagement paysager un à un. Assurez-vous d’espacer uniformément chaque planche et assurez-vous que chacune d’elles repose au-dessus de chaque côté du bois d’aménagement paysager. Une fois que vous avez posé chaque panneau et que votre passerelle est en place, prenez de longs clous et un marteau dans chaque côté de chaque panneau. Utilisez deux clous pour chaque côté.

Pin
Send
Share
Send