Comment faire pousser des Hosta sous les pins

Pin
Send
Share
Send

Les hostas sont des plantes à faible croissance qui produisent de longues feuilles vertes et des fleurs de lavande sur de hautes tiges en été. La coloration des feuilles de hosta peut être vert foncé, vert clair ou vert avec des rayures crème sur les bords intérieurs ou extérieurs. Bien qu'il existe certaines variétés de hosta qui aiment le soleil, la plupart prospèrent à l'ombre, comme sous un pin. Les hostas sont des plantes vivaces robustes qui survivent dans les zones de culture USDA 3 (minimums hivernaux de -40 ° F) et plus chaudes.

Les hostas poussent mieux à l'ombre partielle.

Étape 1

Attendez jusqu'au début du printemps et recherchez un pin qui permette à la lumière du soleil filtrée de pénétrer dans l'ombre pour pénétrer jusqu'au sol. Un peu de soleil le matin est beau tant qu'il ne dure pas toute la journée. Le sol optimal est légèrement humide mais pas détrempé.

Étape 2

Étendre une couche de compost de 1 pouce sur le sol sous le pin et le travailler dans les 1 à 2 pouces de sol en utilisant un râteau à l'arc. N'utilisez pas de motoculteur, vous pourriez endommager les racines du pin.

Étape 3

Creusez un trou de la même taille que les racines de la plante hosta. Insérez la plante hosta dans celle-ci en vous assurant que toutes les feuilles reposent au-dessus du sol et remplissez le trou avec de la terre.

Étape 4

Arrosez le sol jusqu'à ce qu'il soit humide à une profondeur de 1 pouce. Ensuite, arrosez une fois par semaine uniquement lorsque le dessus du sol est sec. Le sol ne se dessèche pas aussi rapidement qu'à d'autres endroits, car il est ombragé par le pin.

Étape 5

Étaler une couche de 3 pouces de paillis autour du pin selon un motif circulaire. Éloignez le paillis des plantes hosta de 2 à 3 pouces pour éviter les parasites et les maladies.

Étape 6

Appliquez un engrais granulaire à libération lente, tel que 10-10-10, au sol sous le pin au printemps, en utilisant la quantité spécifiée sur l'emballage.

Pin
Send
Share
Send