Comment faire pour dépanner un four Kitchenaid

Pin
Send
Share
Send

KitchenAid est l'une des plus grandes marques d'appareils ménagers aux États-Unis. Les fours conventionnels sont l’une des plus grandes gammes de produits de la société, et les appareils ménagers se trouvent dans de nombreux foyers à travers le pays. Cependant, même le meilleur four peut parfois ne plus fonctionner correctement. Apprenez à résoudre vos problèmes avec votre four KitchenAid afin que vous puissiez reprendre la cuisson de vos tartes, gâteaux et plats chauds préférés.

Un four KitchenAid peut vous aider à préparer vos pâtisseries préférées.

Étape 1

Assurez-vous que le verrouillage des commandes de l'appareil n'est pas engagé si vous ne pouvez pas régler les paramètres du four et que son écran frontal ne répond pas. Le verrouillage des commandes est un mécanisme de sécurité intégré que vous avez peut-être engagé par inadvertance. Si les boutons ne répondent pas, réinitialisez en appuyant sur "3" du clavier numérique de l'appareil et en le maintenant enfoncé pendant cinq secondes.

Étape 2

Vérifiez que le réglage de la température du four de l'appareil KitchenAid est correct si le four ne cuit pas correctement ou ne chauffe pas comme vous le souhaitez. Appuyez sur le bouton "BAKE" sur le panneau d'affichage avant et appuyez sur les touches fléchées pour augmenter ou diminuer la température de cuisson actuelle.

Étape 3

Calibrer le four. Le four KitchenAid affiche sa température actuelle ainsi que la température à laquelle vous l'avez réglée. Vous devez recalibrer si vous remarquez que les deux températures sont constamment différentes, ce qui rend difficile la mesure précise des temps de cuisson. Appuyez sur le bouton "BAKE" et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que l'appareil KitchenAid affiche un zéro. Appuyez sur "BAKE" pour augmenter et "BROIL" pour diminuer la température. Par exemple, si vous avez réglé le four sur 350 degrés et que la chaleur interne est de 355 degrés, appuyez sur "CUISSON" jusqu'à ce que le panneau affiche 355 degrés. Ensuite, appuyez sur "START". Ceci calibre le thermomètre interne du four avec ses réglages de température.

Étape 4

Nettoyez le four si vous remarquez des odeurs étranges ou un excès de fumée. Les aliments renversés et autres débris à l'intérieur du four peuvent être à l'origine de ces problèmes. Pour nettoyer, retirez les grilles de l'intérieur du four et fermez sa porte. Appuyez sur "CLEAN" sur son panneau d'affichage avant. Entrez une durée de nettoyage en appuyant sur le clavier numérique. Les temps de nettoyage peuvent aller de 2,5 heures à 4,5 heures, les fours les plus sales nécessitant plus de temps. Appuyez sur Start." Le four commencera le processus d’auto-nettoyage. Pendant qu'il nettoie lui-même ses pièces internes, nettoyez l'extérieur du four avec un nettoyant pour four et un chiffon. KitchenAid recommande son nettoyant et son polisseur pour acier inoxydable (numéro de pièce: 4396920) pour de meilleurs résultats de nettoyage.

Étape 5

Contactez le service clientèle de KitchenAid au (800) 422-1230 pour obtenir une assistance sous garantie et un support technique si votre dépannage ne résout pas les problèmes de votre four. Tous les fours KitchenAid sont couverts par la garantie d'origine jusqu'à cinq ans après la date d'achat. Les représentants sont disponibles tous les jours de la semaine de 8h à 20h. Heure normale de l'Est. Ayez le nom de votre produit, le numéro de modèle et la date d’achat à portée de main lorsque vous les appelez.

Pin
Send
Share
Send