La différence entre les lampes chauffantes ordinaires et les lampes chauffantes rouges

Pin
Send
Share
Send

Comme son nom l'indique, une lampe chauffante utilise la chaleur pour réchauffer une zone en élevant la température d'un appareil similaire à un appareil d'éclairage. Les lampes chauffantes sont également appelées «émetteurs infrarouges» en raison des rayons infrarouges qu’elles utilisent pour chauffer les objets qui les recouvrent. Ces émetteurs infrarouges diffèrent des ampoules d'éclairage normales car les premiers ont des températures de filament relativement basses, ce qui entraîne une luminosité plus faible et une émission infrarouge plus importante. Il existe plusieurs types de lampes chauffantes, y compris les lampes chauffantes rouges, chacune présentant une différence simple.

La différence

Les lampes infrarouges sont généralement disponibles en trois types. rouge, clair ou intérieur givré. Une lampe chauffante rouge, en plus de la chaleur qu’elle émet, projette une lueur chaude sur l’objet sur lequel tombe la lumière. En conséquence, les lampes chauffantes rouges sont utilisées le plus souvent dans les services alimentaires pour rendre les aliments plus chauds et plus attrayants. Outre la lueur, les lampes chauffantes rouges ont les mêmes propriétés que les lampes chauffantes claires.

Caractéristiques spéciales d'une lampe chauffante

Certaines caractéristiques clés des lampes chauffantes sont les réflecteurs, les tubes jumelés et le refroidissement par eau. Les lampes chauffantes avec réflecteurs intégrés ont une intensité lumineuse supérieure dans la direction requise. Une lampe à deux tubes comporte deux tubes avec des filaments pour produire des émissions d'intensité supérieure, tandis que les lampes thermiques à refroidissement par eau ont tendance à offrir de meilleures performances globales.

Fonctions des lampes chauffantes

Les cuisines commerciales et les restaurants utilisent des lampes à chaleur rouge pour maintenir au chaud les aliments, en particulier les différents types de viande. D'autres types de lampes chauffantes peuvent également être trouvés dans certaines douches publiques. Les lampes chauffantes sont également couramment utilisées à des fins agricoles. La chaleur de ces lampes facilite l'éclosion des œufs.

Types d'ampoules dans les lampes chauffantes

Certaines lampes chauffantes sont similaires aux ampoules à incandescence standard, qui utilisent un verre "doux" et sont extrêmement bon marché. Les autres lampes chauffantes - connues sous le nom de lampes à halogène halogène PAR - sont basées sur des ampoules à incandescence halogènes. Les ampoules PAR sont considérées comme du verre "dur" et sont normalement utilisées à l'extérieur. La chaleur produite par ces lampes est déterminée par la puissance de la lampe plutôt que par la couleur ou la finition du verre.

Pin
Send
Share
Send