Facteurs de croissance des haricots mungo

Pin
Send
Share
Send

Ancienne culture asiatique, le haricot mungo produit des grappes de longues gousses minces contenant de petites graines. Ces plantes poussent entre 18 et 36 pouces de hauteur. Les jardiniers récoltent souvent cette plante à un stade très précoce de croissance, avant de devenir une grande plante. Cultivés pour les choux, les haricots mungo constituent un ingrédient utile dans de nombreuses recettes asiatiques, ainsi qu'un composant dans divers types de salades et de sandwichs. Comme beaucoup d'autres types de graines, les haricots mungo nécessitent des conditions spécifiques pour germer et germer.

Les haricots mungo ont besoin de certains éléments pour germer et se développer.

Ténèbres

Alors que certaines graines ont besoin de lumière pour germer et commencer à germer, plusieurs types de haricots, y compris les haricots mungo, nécessitent la nuit pour germer. La plantation en extérieur dans des zones ensoleillées nécessite une profondeur d'au moins 1 pouce pour bloquer les rayons de lumière pendant la période de germination. Plantez-les environ un demi-pouce plus profond dans les types de sol sablonneux. Les haricots germés pour être utilisés en tant que germes doivent également subir une période d'obscurité. En les plaçant dans un récipient sombre et en recouvrant le haut du récipient avec du papier foncé, vous pourrez les protéger des quantités excessives de lumière.

Humidité

Les haricots mungo ont besoin d'humidité pour ramollir le tégument et commencer le processus de germination. Le trempage des haricots mungo pendant quelques heures avant la plantation permet à la graine de gonfler et de commencer à se ramollir avant la plantation. Assurez une humidité suffisante en pré-irriguant votre sol avant de planter vos haricots mungo. Gardez le sol uniformément humide pendant que les haricots commencent à germer.

Chaleur

Le haricot mungo est l’une des nombreuses cultures vivrières de la saison chaude. Les cultures de saison chaude nécessitent des températures de sol supérieures à 55 à 60 degrés Fahrenheit pour commencer à germer. Dans les climats plus froids, le fait de commencer ces fèves à l’intérieur laisse suffisamment de temps pour que les graines germent et parviennent à maturité avant l’arrivée des températures glaciales à la fin de l’automne.

Nutriments

Comme les autres types de graines, les haricots mungo contiennent de petits systèmes de maintien de la vie qui fournissent la nutrition initiale pour une croissance précoce. Cependant, une fois que la graine commence à germer et à épuiser ce petit stockage de nutriments, il lui faut un sol adéquat pour favoriser sa croissance. Les germes de haricot mungo préfèrent les sols dont le pH est compris entre 6,2 et 7,2, ainsi que des quantités adéquates de soufre, de phosphore de magnésium et de potassium. Les sols fertiles contenant un riche mélange de sable et de terreau fournissent les nutriments essentiels à une croissance saine.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Haricots en croissance - 100 0028 (Avril 2024).