À quelle profondeur le sable doit-il être sur une piscine hors sol?

Pin
Send
Share
Send

Les piscines hors sol offrent un moyen de posséder une belle piscine sans se ruiner. L'installation d'une piscine hors sol est également une tâche moins intimidante que l'installation d'une piscine creusée. Bien entendu, l'installation correcte d'une piscine hors sol nécessite encore des travaux, notamment la création d'un trou peu profond pour accueillir le sol de la piscine. Une fois que le trou pour le plancher d'une piscine hors sol est creusé, il est généralement recouvert d'une couche de sable avant l'installation de la piscine.

Le sol d'une piscine hors sol est matelassé de sable.

Profondeur de sable

Le sable est le matériau de base recommandé sur lequel doit reposer une piscine hors sol. Le sable est utilisé sous une piscine hors sol pour protéger le liner en vinyle de la piscine des roches et des objets qui pourraient le déchirer. De plus, le sable sous une piscine hors sol sert d'amorti pour le sol, le rendant plus confortable pour les pieds. La profondeur standard de sable à utiliser sous le plancher d'une piscine hors sol est de 2 pouces.

Autre rembourrage

Dans de nombreux cas, les propriétaires de piscines hors sol installeront également une sorte de rembourrage en feutre ou en caoutchouc sur la base de sable d'une piscine hors sol. Un rembourrage supplémentaire au-dessus du sable utilisé contribuera à protéger davantage le sol du revêtement de la piscine hors sol des éventuelles déchirures et déchirures. Au moment de la publication, le coût du rembourrage d'une piscine hors sol typique de 18 pieds de diamètre est d'environ 80 $. Vérifiez toujours les instructions fournies avec la piscine hors sol avant d’installer tout type de rembourrage supplémentaire.

Type et volume

Utilisez du sable de maçonnerie comme matériau de base pour une piscine hors sol. Assurez-vous que le sable que vous utilisez ne contient pas de débris tels que des brindilles, des roches ou tout autre élément susceptible de perforer, déchirer ou déchirer le revêtement de vinyle d'une piscine. Une piscine hors sol moyenne de 18 pieds de diamètre nécessite environ 3 tonnes de sable pour fournir une base de 2 pouces. Le coût pour un mètre cube de sable de maçonnerie varie, mais 48 $ est à peu près moyen.

Considération

Commandez le sable pour la base de votre piscine par la cour et non par le poids. Le sable peut retenir l'humidité et si vous l'achetez à la tonne et qu'il est humide, vous n'achetez pas assez de sable pour la base de votre piscine hors sol. Ajoutez le sable pour obtenir une base de piscine hors sol au centre de la piscine et étalez-le à partir de là. Enfin, lissez le sable que vous avez déposé pour servir de rembourrage au sol de votre piscine avant de poser le liner de la piscine.

Pin
Send
Share
Send