Façons créatives de couvrir une pompe de puits

Pin
Send
Share
Send

Souvent, les pompes de puits sont au milieu d’un chantier et constituent un risque pour la sécurité des enfants ou des tondeuses à gazon actifs. D'autres fois, ils sont une source de pollution visuelle, se détachant dans un paysage par ailleurs esthétique. Couvrir une pompe de puits peut être peu coûteux et facile. Les considérations spécifiques au site incluent les obstacles environnants, la hauteur de la pompe et le climat.

Il existe des moyens créatifs pour cacher les pompes disgracieuses.

Roches artificielles

Les roches artificielles offrent peut-être le moyen le plus simple de couvrir une pompe de puits. Avec une grande variété de styles disponibles, l’un de ces styles répondra probablement à vos besoins et à vos goûts spécifiques. Fabriquées à partir de plastique léger et durable, les roches artificielles peuvent paraître étonnamment vraies une fois intégrées dans le paysage environnant. Les prix varient en fonction de la taille.

Arbustes

Planter des arbustes denses assez hauts pour garder la pompe à l'abri des regards est une bonne solution à long terme, en fonction du type d'arbustes et de votre climat particulier. Choisissez des espèces à feuilles persistantes si vous voulez une couverture toute l'année. Consultez votre détaillant paysagiste local ou votre agent de vulgarisation agricole du comté pour des recommandations sur les arbustes appropriés à votre région.

Enceinte en bois

Si vous en avez la possibilité, envisagez de construire une couverture amovible en bois. Des couvertures telles que North Carolina Outhouse (voir Références) cachent des pompes avec des serres miniatures intelligemment conçues pour un ajout unique à votre paysage. Assurez-vous que tout ce que vous construisez est suffisamment léger pour pouvoir être retiré au cas où vous auriez besoin d'accéder à votre pompe pour des réparations ou un entretien.

Pin
Send
Share
Send