Comment couvrir les fils exposés à l'extérieur d'une maison

Pin
Send
Share
Send

Les fils exposés à l'extérieur d'une maison ne sont pas seulement menacés par les intempéries et la vie animale, mais présentent également un risque électrique. Selon la plupart des codes du bâtiment, couvrir les câbles exposés est une priorité et une obligation légale. Avec un conduit électrique, vous pouvez couvrir les fils exposés du point de fixation à l’intérieur de votre maison jusqu’à leur raccordement à un périphérique extérieur. Lorsqu'ils sont recouverts, les fils présentent moins de risque, avec l'avantage supplémentaire de durer des années avant d'être remplacés.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesCouvrez les fils extérieurs exposés avec un conduit électrique.

Étape 1

Eteignez le commutateur principal de votre maison.

Étape 2

Localisez le disjoncteur qui est la source du fil de fer exposé à l'extérieur de votre maison. Le disjoncteur doit être placé de l’autre côté du mur par rapport au fil exposé.

Étape 3

Déconnectez le fil du disjoncteur à l'aide d'un tournevis. Tirez le fil à travers le mur de l'extérieur.

Étape 4

Poussez le tube de conduit à travers le mur vers l'extérieur de votre résidence. Continuez à pousser le conduit jusqu'à ce qu'il ne reste que suffisamment de tube à l'intérieur pour s'étendre du trou dans le mur au disjoncteur.

Étape 5

Passez du ruban à poisson dans le tube de conduit de l’intérieur de la maison à l’autre extrémité. Attachez le fil à la bande à poisson, puis tirez-le à travers le conduit vers le côté de la boîte à disjoncteurs. Cela devrait couvrir tout le fil avec le conduit dans le processus. Rattachez le fil au disjoncteur.

Étape 6

Montez le conduit sur le côté de la maison, si nécessaire. Vous souhaitez que le câble soit raccordé au point auquel il est nécessaire de se connecter au périphérique externe qu’il alimente ou au point où vous souhaitez enterrer le câble pour l’extension sur une pelouse. Utilisez des colliers de fixation (petits crochets en demi-cercle) que vous pouvez placer sur le conduit, puis vissez au mur de votre maison pour maintenir le conduit en place. Fixez une bride de tuyau sur le conduit au mur tous les 6 pieds, à l’aide de vis de maçonnerie pour les fixer aux murs en brique ou de vis de parement pour la fixation du parement. Créez un avant-trou au point de fixation avec une perceuse avant de visser le conduit en place.

Étape 7

Utilisez une cintreuse de conduit pour plier le conduit autour des angles et le diriger vers le sol pour le transport souterrain des fils. Faites passer le conduit dans le tube à la base de la plieuse, puis placez le conduit et la base de la plieuse sur le sol. Placez votre pied sur le repose-pied de la cintreuse, puis appliquez une pression tout en maintenant la poignée de la cintreuse. La pression du pied pliera le conduit lentement jusqu'à atteindre l'angle souhaité. Glissez le conduit hors de la courbure lorsque vous avez terminé et continuez la fixation au mur.

Étape 8

Connecter les tubes de conduits avec un couplage. Glissez les extrémités séparées du tube dans chaque côté du raccord, puis serrez les extrémités du raccord sur les tubes pour les maintenir en place.

Étape 9

Enterrer le conduit. Attachez simplement l'extrémité à un coude imperméable et utilisez-le pour plier le fil à un angle de 90 degrés vers le bas. Fixez un nouveau morceau de conduit au bas du coude et faites-le descendre dans le sol jusqu'à une profondeur de 18 ou 24 pouces. Utilisez la profondeur inférieure pour les faisceaux de câbles plus grands au lieu d'un seul câble à la profondeur supérieure.

Étape 10

Creusez une tranchée au niveau du conduit avec une pelle, menant à la destination du fil. Pliez le conduit au niveau de la profondeur pour le faire passer horizontalement dans le sol jusqu'à sa destination, puis inversez le processus à l'autre extrémité, en le soulevant du sol pour connecter le fil à son objet de destination. Enterrez le conduit une fois la connexion établie.

Pin
Send
Share
Send