Comment configurer un contrôle d'humidité relative Honeywell

Pin
Send
Share
Send

Honeywell Sensing and Control, une division du conglomérat Honeywell International, produit des systèmes de climatisation destinés aux clients résidentiels depuis des décennies. Les régulateurs d'humidité Honeywell peuvent être utilisés pour contrôler les humidistats et les déshumidistats Honeywell inclus dans votre système de chauffage central ou de climatisation. Le réglage d’un régulateur d’humidité relative résidentiel Honeywell peut être effectué en quelques secondes. Pour de meilleurs résultats, définissez l'humidité relative de votre maison en fonction de la température extérieure actuelle; Cela aide à prévenir la formation de condensation sur les fenêtres et autres surfaces froides.

Étape 1

Tournez le bouton de réglage dans le sens des aiguilles d'une montre sur votre commande d'humidité relative Honeywell pour l'activer.

Étape 2

Réglez le contrôle de l'humidité relative en fonction de la température extérieure actuelle. Tournez le bouton sur la position "15" s'il fait moins 20 degrés Fahrenheit ou plus froid; à la position "20" s'il est compris entre moins 10 et moins 20 F; à la position "25" si elle est comprise entre 0 et moins 10 F; à la position "30" si elle est comprise entre 0 et 10 F; à la position "35" s'il est compris entre 10 et 20 F; ou sur la position "40" si la température est supérieure à 20 ° F. Tournez le bouton sur les positions "50" ou "60" si vous souhaitez augmenter le taux d'humidité.

Étape 3

Laissez le système fonctionner pendant au moins une journée complète avant d'effectuer tout autre réglage.

Étape 4

Ajustez progressivement le contrôle de l'humidité relative pour obtenir les meilleurs résultats. Tourner le bouton de réglage en augmentant ou en diminuant l'humidité relative de 3% toutes les 24 heures jusqu'à atteindre le niveau d'humidité relative souhaité.

Pin
Send
Share
Send