Un Adobe léger emplit la nostalgie et la Californie cool

Pin
Send
Share
Send

crédit: Codi Ann Backman

Qui: Meghan Phillips
Où: Sacramento, Californie
Style: Adobe de style ranch en Californie

Pour Meghan Phillips, le quartier et la maison dans lesquels elle vit actuellement avec sa famille étaient un mariage paradisiaque. Elle est la fondatrice et PDG de Honey, une entreprise de conception, de marketing et de stratégie. Son mari, Christopher, est avocat en chef du comité d'appel sur le contrôle du cannabis pour l'État de Californie. Ils aimaient tous les deux l'idée de vivre juste assez près de leur travail dans le centre urbain, mais toujours dans un coin de Sacramento qui ressemble à une petite ville presque rurale. "Il est rempli de paons et de poules sauvages, de propriétés de chevaux et même d'une petite ferme que les enfants adorent", a déclaré Phillips.

crédit: Codi Ann Backman

Alors qu’ils se sont approchés pour admirer l’adobe de style ranch il ya trois ans, c’était un coup de foudre. Le couple a grandi dans la région de Sonoma. La maison de quatre chambres et de trois salles de bain a immédiatement suscité des vagues de nostalgie et un sentiment d'être chez soi. Phillips était présent. "La maison exsudait l'âme et nous savions que nous pouvions la faire vivre avec notre famille", se souvient-elle.

crédit: Codi Ann Backmancrédit: Codi Ann Backmancrédit: Codi Ann Backman

Au début, ils ne savaient vraiment pas à quel point le travail artisanal et l'histoire l'accompagnaient. "Nous pensions que la famille qui vendait le produit était très apprécié, et vous saviez que de nombreux souvenirs avaient été partagés ici, mais nous savions que cela nécessitait un travail immédiat pour honorer tout cela", a déclaré Phillips.

Ils ont rapidement découvert que le père de leur voisin, âgé de 90 ans, avait construit l'adobe dans la région. À 19 ans, il a sculpté à la main la porte d'entrée de la maison. "C'est toujours l'une de nos pièces les plus précieuses." Pendant une courte période, la maison a même été utilisée comme école primaire pour les ouvriers du voisinage et du verger.

crédit: Codi Ann Backman

"Les changements les plus importants que nous ayons apportés jusqu'à présent ont été de célébrer l'adobe et la riche histoire de la maison", a déclaré Phillips. Chaque brique d'adobe de la maison a été façonnée à la main lors de la construction initiale. Mais quand ils ont acheté la maison, tous les murs intérieurs ont été peints en rouge pomme. "Il a fallu six couches de peinture pour que les briques redeviennent blanches en adobe."

crédit: Codi Ann Backman

Au moment de concevoir l'espace intérieur, Phillips s'est tourné vers l'équipe du Design Shop. "Nous avons adopté une conception de style Ojai associée à une ambiance bohème neutre", dit-elle.

crédit: Codi Ann Backman

Pour Phillips, cela signifiait importer de l'art et des textiles locaux dans toute la maison, tout en restant pratique. "Il y a quelque chose dans un joli oreiller et un canapé qui va résister à l'épreuve de deux enfants et de deux chiens."

crédit: Codi Ann Backman

La première pièce à laquelle ils ont attaqué était le salon. D'immenses fenêtres s'ouvrent sur la cour permettant à la lumière naturelle de remplir l'espace, en accentuant les briques, les poutres et les œuvres d'art.

crédit: Codi Ann Backman

Pour la décoration, ils adorent se tourner vers les ressources locales comme Kechmara pour les tapis et textiles, Public Land pour les arts, les cactus et les plantes succulentes et la Verge Art Auction, à laquelle ils assistent chaque année et trouvent le travail d'artistes émergents locaux.

crédit: Codi Ann Backmancrédit: Codi Ann Backman

Design Shop a également un magasin de brique et de mortier où beaucoup d'inspiration a été trouvée. Phillips aime trouver de l'art et d'autres trésors en ligne chez Leif et Furbish.

crédit: Codi Ann Backman

Certains des éléments préférés de la maison sont très personnels.

crédit: Codi Ann Backman

Les lits des deux enfants sont issus de l'enfance de Meghan et Chris. "J'adore qu'ils dorment comme des enfants", a déclaré Phillips.

crédit: Codi Ann Backman

Le bureau dans la chambre de son fils date des années 40 et appartenait à son beau-père. "C'est la taille parfaite pour lui!"

crédit: Codi Ann Backman

Ils ont également travaillé avec Oliver John Partners pour créer une atmosphère plus californienne dans le paysage, à la fois à l'avant et dans leur arrière-cour, où la famille passe beaucoup de temps ensemble sous un patio arrière.

crédit: Codi Ann Backman

Pour ce qui est de la suite des projets de rénovation domiciliaire, Phillips pense que la chronologie sera éternelle. Comme la société qu'elle a créée, la maison continue d'évoluer. Elle dit que le miel est un véritable reflet de la passion. "C'est un travail intime et réel. La connexion humaine est primordiale et permet un meilleur design." Elle se réveille encore chaque jour, passionnée par ce qu'elle fait et par chaque client qu'elle soutient, des étiquettes de vin les plus reconnaissables au monde au plus petit éleveur de pruneaux juste à l'extérieur de Sacramento: "Tout cela compte."

crédit: Codi Ann Backmancrédit: Codi Ann Backmancrédit: Codi Ann Backmancrédit: Codi Ann Backman

Vous pouvez voir comment cette approche se reflète dans leur maison. "Un bon design est un lien d’âme", déclare Phillips. "Que ce soit entre un artiste et un client ou entre une maison et une famille. Creusez profondément et faites ressortir l'authenticité. Notre maison n'est pas la plus éclatante du quartier, mais elle est pleine de caractère honnête."

crédit: Codi Ann Backman

Les sections locales connaissent le mieux

Architecture: "Sacramento présente certaines des peintures murales les plus incroyables d'artistes locaux et du monde entier. Chaque année, Wide Open Walls est un projet qui active les artistes. J'adore parcourir notre ville et admirer un art aussi puissant et varié."

Vintage Trouve: Sacramento Antique Faire

Marché des fermiers: Samedi Midtown Farmers Market

Meilleur Happy Hour: Canon | Kru

Restaurant bon marché et gai: Maison Shoki Ramen

Meilleur café: Pachamama Coop Coffee - "C'est tout près de Honey et c'est comme une deuxième maison. C'est une coopérative mondiale détenue à 100% par des producteurs de café."

Quand les gens viennent rendre visite, je les emmène à: The American River Parkway - "Nous avons 32 miles de piste ininterrompue le long de la rivière américaine!" | Tres Hermanas - "Pour les tacos et les margaritas!"

Pin
Send
Share
Send