Comment installer des bornes en béton

Pin
Send
Share
Send

Une borne est un petit poteau ou une colonne installée comme barrière de protection. En règle générale, les bornes se trouvent autour des compteurs de gaz ou dans les coins d'immeubles situés à côté ou dans une voie de circulation. Les bornes en béton préfabriqué sont disponibles dans une large gamme de longueurs et leur classement tient compte de la quantité de renforcement interne en acier. La mise en place d’une borne est une procédure standard que vous pouvez adapter aux bornes de n’importe quelle taille ou n’importe quel but et qui dispose bientôt d’une protection latérale sécurisée.

Étape 1

Disposez l'emplacement souhaité pour le placement de la borne en béton et marquez le sol au centre approximatif.

Étape 2

Creusez un trou à l'aide d'une excavatrice Le diamètre du trou devrait être le diamètre de la borne plus 6 pouces et il devrait être de 18 à 24 pouces de profondeur.

Étape 3

Mélanger le béton en suivant les instructions imprimées par le fabricant sur l'étiquette du sac. Ajouter un demi-gallon supplémentaire d’eau pour rendre le mélange légèrement plus humide. Cela aidera le flux de béton à remplir complètement le trou de poteau.

Étape 4

Insérez la borne en béton dans le trou et utilisez un niveau pour la maintenir d'aplomb.

Étape 5

Ramassez le mélange de béton à la pelle dans l’ouverture du trou autour du périmètre de la borne. Tapotez doucement le côté de la borne avec un maillet ou un marteau en caoutchouc pendant que vous insérez le mélange de béton pour aider à emballer le mélange. Laissez la surface supérieure du mélange de béton à environ 2 pouces sous la surface finie du terrain si vous avez besoin de la remblayer avec de la terre ou du pavage une fois que le mélange de béton est mûri. Sinon, remplissez le mélange jusqu'au niveau du sol.

Étape 6

Laisser durcir le mélange de béton pendant au moins 48 heures pour terminer l'installation de la borne.

Pin
Send
Share
Send