Comment prendre soin d'un palmier Washingtonia

Pin
Send
Share
Send

Le genre de palmiers Washingtonia ne comprend que deux espèces; le palm fan de Washington (Washingtonia robusta), également appelé palmier mexicain, et le palmier californien (W. filifera). Ces arbres sont originaires des régions arides de la Californie, du Nevada, de l'Arizona, de la Floride et du nord-ouest du Mexique, selon les espèces. Ces palmiers atteignent 100 pieds de haut et ont une durée de vie allant jusqu'à 100 ans. Ils résistent au froid jusqu'à environ 18 degrés Fahrenheit, ce qui les rend appropriés pour les jardins aussi éloignés que le nord de la zone climatique USDA 8.

Les palmiers mexicains sont une icône de Los Angeles.

Étape 1

Préparez une zone de plantation en plein soleil où votre Washingtonia pourra atteindre une hauteur de 100 pieds sans toucher les lignes électriques ou les bâtiments voisins. Prévoyez également de la place pour la propagation de cet arbre de 25 à 30 pieds. Creusez un trou de plantation d'au moins deux fois la taille de la motte de votre jeune arbre. Combinez un rapport de sol natif de 4 pour 1 au compost organique.

Étape 2

Arrosez bien votre nouvelle paume avec 4 à 5 gallons d’eau pour tremper le sol après l’avoir planté. Gardez le sol humide, mais pas détrempé, jusqu'à ce que l'arbre montre des signes de nouvelle croissance, ce qui sera évident lorsque de petites frondes vertes émergent de la pointe en croissance de l'arbre. Au bout de deux à trois mois, une fois le système racinaire établi, limitez la quantité d'eau que vous lui donnez car il s'agit d'une plante du désert. Réduisez l'eau plus loin en hiver.

Étape 3

Fertilisez votre Washingtonia chaque mois avec un engrais soluble dans l'eau ou un engrais pour plantes à libération retardée une fois au début du printemps. Choisissez un aliment végétal équilibré avec un rapport N-P-K de 10-10-10, en lui donnant des quantités égales d'azote, de phosphore et de potassium.

Étape 4

Contrôlez les insectes nuisibles tels que les pucerons, les tétranyques et les cochenilles en vaporisant du savon insecticide sur votre paume dès que possible après avoir remarqué ces créatures. Les pucerons peuvent être verts, roses, bruns ou noirs. Ils mesurent normalement environ 1/16 de pouce de long et favorisent le dessous des feuilles. Les acariens annoncent leur présence en faisant tourner des toiles semblables aux araignées. Bien que les insectes soient minuscules, surveillez les sangles, qui indiquent qu’elles existent. Les cochenilles sont également petites mais sont visibles en raison de leur aspect blanc flou.

Étape 5

Élaguez les frondes brunes de la "jupe" à la base du feuillage de votre Washingtonia régulièrement car elles présentent un risque d'incendie. Utilisez une scie tranchante ou un sécateur de perche et commencez à couper sur le dessus de chaque fronde aussi près que possible du tronc sans couper dans le tronc.

Pin
Send
Share
Send