Quel type de clous utilisez-vous lors de la construction d'une clôture?

Pin
Send
Share
Send

Une clôture est aussi forte que les clous qui la maintiennent, et tous les clous ne se ressemblent pas. Chaque type de clou a des caractéristiques spécifiques et il est clairement évident que le mauvais type de clou a été utilisé pour construire une clôture. Le bois se dilate et se contracte au fur et à mesure qu'il se mouille puis se dessèche. L'expansion et la contraction du bois sont la principale cause du travail des ongles hors des piquets, et des piquets qui tombent des rails. Les rails, les poteaux et les piquets de grève ou les panneaux intercalaires sont les facteurs communs dans les clôtures en bois, quelle que soit leur conception, et nécessitent tous l'utilisation de clous capables de les maintenir ensemble.

crédit: Ryan McVay / Stockbyte / Getty ImagesHomme construisant une clôture

Rails de clôture

crédit: Ingram Publishing / Ingram Publishing / Getty ImagesPlacez un clou dans le rail d'une clôture

Les clous utilisés pour fixer les rails de clôture sont tout aussi importants que ceux utilisés pour fixer les piquets. Un clou de taille inadéquate peut provoquer la fente et le détachement des panneaux des poteaux. Les clous les plus appropriés pour les rails de clôture sont des clous de 16 d (3 1/2 pouces). Un clou à tige annulaire a des arêtes concentriques (anneaux) tout au long de la tige de l'ongle, permettant ainsi à l'ongle intégré de saisir le bois si fermement qu'il est difficile de le tirer.

Le matériau approprié pour les ongles est déterminé par le type de bois que vous utilisez. L'aluminium et l'acier inoxydable conviennent aux clôtures en cèdre et séquoia. Pour le bois traité sous pression, utilisez des clous en acier galvanisé à chaud ou en acier inoxydable.

Clôtures en pin

crédit: La_Corivo / iStock / Getty ImagesOngles en acier debout

Les clôtures construites en pin non traité sont les moins corrosives pour les fixations, mais cela ne signifie pas que tout type de clou peut être utilisé pour fixer les rails ou les piquets. Une clôture construite en pin est connue pour ses piquets de déformation et de curling. Pour éviter les piquets de déformation et de curling, utilisez des clous à queue annelée de 6 po (2 po) fabriqués à partir de acier galvanisé pour les piquets de clôture un par quatre ou un par six. L'acier galvanisé est moins cher que l'aluminium, mais il est susceptible de se corroder et n'est pas recommandé pour les clôtures de cèdre. Les clous en acier galvanisé sont utilisés pour aider à réduire le coût global de la clôture.

Clôtures en pin traité

crédit: stevechatterton / iStock / Getty ImagesConstruction d'une clôture

Le bois traité sous pression est imprégné d'agents de conservation chimiques pour fournir une résistance à la pourriture et aux dommages causés par les insectes. C'est le meilleur choix économique pour les clôtures en bois. Il est important de choisir le bon clou pour ce type de bois car les produits chimiques corrosifs pour certains métaux, notamment l'acier et l'aluminium. L'option standard consiste en des clous galvanisés à chaud, qui offrent une résistance à la corrosion supérieure à celle des matériaux électro-galvanisés ou galvanisés à chaud. L'acier inoxydable est le matériau le plus fiable pour le bois traité sous pression. Utilisez des clous à tige de patinoire de 6 jours (2 pouces) pour fixer les piquets et les planches de remplissage.

Clôtures en cèdre et séquoia

crédit: LisaIson / iStock / Getty ImagesArche en bois de cèdre et clôture près d'une petite cabine

Les clôtures construites en cèdre ou en séquoia ont tendance à avoir un meilleur rendu que les clôtures en bois traité, mais elles sont plus chères. Ces beaux bois contiennent des acides naturels qui peuvent être corrosifs pour les ongles ordinaires. Il réagit également avec des clous galvanisés et produit les traînées sombres familières, ou saignements, que vous voyez sur de nombreuses clôtures. La meilleure option pour le cèdre et le séquoia est l’acier inoxydable, qui ne saigne pas et constitue le matériau le plus résistant à la corrosion. L'aluminium est également acceptable dans de nombreux climats, mais pour les zones côtières et les conditions très humides, l'acier inoxydable offre une protection supplémentaire qui en vaut la peine. Utilisez des clous à 6 pans (2 pouces) pour fixer les piquets de grève et des clous à 16 pans pour fixer les rails. Encore une fois, les clous à queue annulaire offrent le meilleur pouvoir de retenue.

Pin
Send
Share
Send